“Oh mon Dieu !!!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Oh mon Dieu !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Etant allée à la Plancha il y a 2-3 ans, j'en avais gardé un très bon souvenir et me faisait une joie d'y retourner en ce vendredi soir...
Le fait de ne voir que 2 personnes dans le restaurant aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
Malgré les cartes défraichies, nous faisons notre choix et prenons diverses assiettes de tapas et les plats.... les escargots devaient sûrement venir du Pâquier ou du jardin de ma grand-mère, la tortillas de Carrefour et bien meilleure que celle-ci et peut-on me dire où en Espagne ou la sert sur une tranche de pain ?????
Et ce n'était que le début.... la paëlla n'était pas bonne, pour les patatas bravas, il y avait + de ketchup et de mayo que de pomme de terre, j'ai dû les essuyer avant de les manger....
En un mot ce resto (si on peut appeler ça comme ça car la cantine de n'importe quel collège est bien meilleure) est une vrai honte !!!!!!
Mais j'avoue j'ai quand même été contente, je ne suis pas tombée malade....

• Visité en mars 2011

“De qui se moque-t-on?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous aurions franchement dû lire les avis précédents!! Ce restaurant est une pure mascarade : il suffit pour commencer de regarder les tapas, rien qu'à leur aspect, déjà, on est fixé, puis on les goute et là, on a presque peur pour la suite. La paella, indiquée avec 30 minutes d'attente, laisse à penser que cela va être frais et bon... même le riz n'est pas bon. Alors on demande la note à la serveuse (très gentille) qui nous demande si ca a été et à qui on répond "non", la serveuse : "Désolée"!!!!!!!
Bref, à éviter impérativement

• Visité en mars 2011
“Deception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Moi et ma compagne nous faisions une joie de venir dans un restaurant Espagnol Mr Ruiz , mais la franchement vous n'avez rien fait pour que nous revenions !
Attente interminable malgré peu de monde , service vraiment bas de gamme , et par dessus tout , les plats vraiment pas bon !!!!! c'est la première fois que nous avons du "ketchup" mélangé avec de la mayonnaise ! la vous etes trop fort !!!!!!!!!!!!
Je ne parlerais pas de mes TAPAS !!!! 4 crevettes dans un bol d'huile pour une modique somme de 6 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite notre fameux plat principal Emperador ......... , poêlé de légume que l'on retrouve dans tout nos supermarché et poissons qui viennes du même endroit
Si seulement tout ceci était bon ! mais c'est la le pire
J'accepte bien grès malgré de payer lorsque nous mangeons bien mais là c'est pas bon !!!
A bon entendeur Mr Ruiz

Annecy
“Honteux!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Je sors à l'instant de ce lieu et si j'avais pu lire avant les avis je serais allée ailleurs.Servir des crevettes (4 qui baignaient dans de l'huile chaude) à la place de gambas pour la somme de 6 Euros c'est du vol.Service trop long, plats immondes et non faits maison (poëlée de légumes surgelée, salade en sachet) et la note très chère pour la qualité des produits.Et oui mr le Directeur encore des propos diffamatoires et je ne me suis pas gênée pour le faire savoir à votre serveuse qui n'est pas capable de nous apporter de l'eau ou du pain sans réitérer notre demande à plusieurs reprises.Vu les commentaires de la salle les personnes présentes ce soir ne reviendront pas et c'est mieux pour notre porte-monnaies et notre système digestif.

“Fuyez!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

attente interminable, les "tapas" arrivent au compte goutte et le rapport qualité prix est catastrophique!!!
la palme revient aux "gambas" à l'ail qui se révèlent être 4 vulgaires crevettes dans de l'huile d'olive chaude, pour la modique somme de 6 euros.
la paella concurrence difficilement celle de picard.
les quantités sont telles qu'avec 3 tapas et une paella c'est juste...
enfin les serveuses ne proposent ni café ni dessert et manquent à l'évidence de professionnalisme.
en résumé : évitez ce lieu pour ne pas gâcher la soirée!

Migu14, Propriétaire de La Plancha, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Bonjour, je vois que vous et votre amie (article publié ci-dessous) avez décidés de porter préjudice à mon restaurant avec des propos diffamatoires et ce malgré votre malhonnêteté. Je comprends que mes collègues refusent les tables de plus de 10 personnes le week end, surtout quand elles sont composées de telles personnes. Concernant les prix des tapas quand on a pas les moyens d'aller au restaurant on y va pas , encore moins pour voler les honnêtes personnes qui travaille. Enfin pour ma paella je ne peux vous laisser la comparer à" picard", étant donné que c'est une recette de famille et qui joui d'un fort succès dans mon restaurant.
le propriétaire du restaurant La Plancha

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté