“De qui se moque-t-on?”

Options : Réservations
Options : Réservations
“De qui se moque-t-on?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous aurions franchement dû lire les avis précédents!! Ce restaurant est une pure mascarade : il suffit pour commencer de regarder les tapas, rien qu'à leur aspect, déjà, on est fixé, puis on les goute et là, on a presque peur pour la suite. La paella, indiquée avec 30 minutes d'attente, laisse à penser que cela va être frais et bon... même le riz n'est pas bon. Alors on demande la note à la serveuse (très gentille) qui nous demande si ca a été et à qui on répond "non", la serveuse : "Désolée"!!!!!!!
Bref, à éviter impérativement

• Visité en mars 2011

“Deception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Moi et ma compagne nous faisions une joie de venir dans un restaurant Espagnol Mr Ruiz , mais la franchement vous n'avez rien fait pour que nous revenions !
Attente interminable malgré peu de monde , service vraiment bas de gamme , et par dessus tout , les plats vraiment pas bon !!!!! c'est la première fois que nous avons du "ketchup" mélangé avec de la mayonnaise ! la vous etes trop fort !!!!!!!!!!!!
Je ne parlerais pas de mes TAPAS !!!! 4 crevettes dans un bol d'huile pour une modique somme de 6 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite notre fameux plat principal Emperador ......... , poêlé de légume que l'on retrouve dans tout nos supermarché et poissons qui viennes du même endroit
Si seulement tout ceci était bon ! mais c'est la le pire
J'accepte bien grès malgré de payer lorsque nous mangeons bien mais là c'est pas bon !!!
A bon entendeur Mr Ruiz

Annecy
“Honteux!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Je sors à l'instant de ce lieu et si j'avais pu lire avant les avis je serais allée ailleurs.Servir des crevettes (4 qui baignaient dans de l'huile chaude) à la place de gambas pour la somme de 6 Euros c'est du vol.Service trop long, plats immondes et non faits maison (poëlée de légumes surgelée, salade en sachet) et la note très chère pour la qualité des produits.Et oui mr le Directeur encore des propos diffamatoires et je ne me suis pas gênée pour le faire savoir à votre serveuse qui n'est pas capable de nous apporter de l'eau ou du pain sans réitérer notre demande à plusieurs reprises.Vu les commentaires de la salle les personnes présentes ce soir ne reviendront pas et c'est mieux pour notre porte-monnaies et notre système digestif.

“Fuyez!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

attente interminable, les "tapas" arrivent au compte goutte et le rapport qualité prix est catastrophique!!!
la palme revient aux "gambas" à l'ail qui se révèlent être 4 vulgaires crevettes dans de l'huile d'olive chaude, pour la modique somme de 6 euros.
la paella concurrence difficilement celle de picard.
les quantités sont telles qu'avec 3 tapas et une paella c'est juste...
enfin les serveuses ne proposent ni café ni dessert et manquent à l'évidence de professionnalisme.
en résumé : évitez ce lieu pour ne pas gâcher la soirée!

Migu14, Propriétaire de La Plancha, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Bonjour, je vois que vous et votre amie (article publié ci-dessous) avez décidés de porter préjudice à mon restaurant avec des propos diffamatoires et ce malgré votre malhonnêteté. Je comprends que mes collègues refusent les tables de plus de 10 personnes le week end, surtout quand elles sont composées de telles personnes. Concernant les prix des tapas quand on a pas les moyens d'aller au restaurant on y va pas , encore moins pour voler les honnêtes personnes qui travaille. Enfin pour ma paella je ne peux vous laisser la comparer à" picard", étant donné que c'est une recette de famille et qui joui d'un fort succès dans mon restaurant.
le propriétaire du restaurant La Plancha
“Ecoeurés”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

Attente interminable, décor pitoyable, plats imangeables... le tout pour un prix intolérable! Sur 11 personnes 100% de personnes déçues... meme le chien n'a pas voulu finir les plats.... comment peut on rater TOUS les plats? et comment un restau comme celui ci peut encore etre ouvert....

Migu14, Propriétaire de La Plancha, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Bonjour, je tiens à répondre au message diffamatoire concernant mon restaurant venant d'une table qui a tout d'abord voler le restaurant en ne payant pas une part de la note, chose que la serveuse n'a pas constaté vu que les intéressés étaient partis précipitamment. Deuxièmement je trouve lâche de ne pas faire part de son mécontentement sur place. Enfin concernant la nourriture , si vous ne l'avez pas apprécié je ne peut rien faire mais parler de votre chien c'est insultant et sa manque de classe mais vu votre comportement ça ne m'étonne pas.
le propriétaire de la Plancha

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté