“belle balade sur le lac” 4 5 étoiles

Site Web
Metz, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“belle balade sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est une belle balade sur le lac d'une durée d'une heure, commentée avec l'historique du lac, de la ville d'Annecy et de ces villages (maisons et châteaux bordant le lac)
on peut faire de belles photos des montagnes aux alentours.
le tarif est abordable, il y a beaucoup de rotation tout au long de la journée presque toute les 1/2 heures.
A faire pour qui veut se laisser allé pendant 1 heure au fil de l'eau.

Visité en août 2012

NOGENT
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ballade sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes allés nous promener dans les grosses barques en bois c'était super,nous avions un temps magnifique et notre chauffeur super sympa.La ballade a durée 35minutes et elle était commentée.Trés bien !!! A faire !!!

Visité en août 2012
Nice, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très beau lac, très grand, entouré de demeures prestigieuses, dont certains propriétaires sont très connus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La guide était claire et sympathique. La ballade était agréable '1h), le prix attrayant.
A faire une fois.

Visité en juillet 2012
Annecy, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Naviguer sur "Le libellule"”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

C'est vraiment pour dire de le faire au moins une fois, surtout lorsqu'on habite Annecy. La balade est belle par beau temps certes mais pour ce qui est du restaurant, c'est vraiment l'arnaque touristique. C'est l'usine, rapide, on vous presse car le service est chronométré pour être synchro avec le temps de navigation (2h) et quand il y a du monde, le temps de s'installer, d'être servis etc.... 2 h en tout c'est très juste. La nourriture est vraiment quelconque. Bref, très décevant . Si vous pouvez choisir une table tout près de la vitre donnant sur l'eau, ça rattrapera un peu. Dommage je pense qu'il y a vraiment des améliorations à faire y compris au niveau déco, le bateau vieilli mal je trouve.

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne surtout pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Annecy est une très belle ville, mais le Lac quelle splendeur.
En bateau on découvre encore des paysages magnifiques.
J'ai eu la possibilité de faire un déjeuner croisière sur le bateau libellule, c'était génial.
De belles assiettes, de très belles saveurs, un très bon service.
Pour moi un incontournable.
A ne surtout pas rater.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Compagnie des Bateaux du Lac d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Compagnie des Bateaux du Lac d'Annecy ? Partagez vos expériences !