“A voir” 4 sur 5 bulles

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Lieu de culte situé à 15 min de ma vielle ville. Très belle vue depuis ce point. L'intérieur ne vaut le coup uniquement pour ses vitraux atypique. Pas très loin du château non plus.

• En arabe d'abord
Seynod, France
“Une vue à couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

La basilique est très belle et je ne parle pas de la vue. Un passage obligé. A éviter néanmoins le soir car fréquentations un peu étranges.

Visité en septembre 2013
Le Rouret, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“A eviter le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Venu en pleine journée avec ma fille, la Basilique est très jolie et surtout la collection d'articles religieux. En revanche nous voulions voir les lumières de la ville de nuit... Mauvaise idée....
C'est manifestement un lieu de rendez-vous..... Sans m'attarder sur le profil des gens qui viennent de nuit, dans tous les cas ce n'est pas pour les enfants....

Visité en novembre 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A ne pas manquer sur les hauteurs de la Ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Située à 15minutes à pied du centre ville, cette basilique de 1920 est impressionnante : colonne en marbre de couleur vert, hauteur du coeur et de la nef,....belle construction pour le début du siècle.....trés lumineuse.
Il y a aussi un petit musée et une boutique de souvenir.
attention = fermée de 12h à 14H en hiver

Visité en décembre 2013
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Exemple de modernité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

A l'image du message de son saint patron - Saint François de Sales, patron des écrivains et des imprimeurs et pionnier du "journalisme chrétien", cet édifice construit au début du XXe siècle par un architecte italien,de son temps mais plus inspiré par le Sacré-Coeur parisien que le Ronchamps du Corbusier, respire la piété et la solennité. Haut-lieu de la chrétienté française, cette basilique a reçu plusieurs papes et continue de voir les visiteurs affluer, malgré son éloignement relatif du centre-ville de la Venise des Alpes... A ne pas manquer !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique de la Visitation ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Basilique de la Visitation ?