“Une visite agréable et instructive”
Avis sur Palais de l'Ile

Palais de l'Ile
Réserver à l'avance
Plus d'infos
61,33 $US*
et plus
Tour d'une demi-journée à Annecy au départ de...
Classé n° 12 sur 71 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

Un endroit frais au milieu d'Annecy qui nous permet de découvrir le système carcéral français. Instructif!

Filtrer

Avis publié : 7 août 2014

A la fois gorgé d'histoire et de magie... Nous avons adoré ce site incontournable d'Annecy et l'avons photographié sous toutes les coutures

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Aucun intérêt pour les touristes si au moins c est gratuit mais non c est vraiment abusé on est pas tous americain c dingue de payer pour ça

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

En entrant dans le musée, on entre dans l'ancienne prison, l'ancienne frappe monetaire...
On s'attent a decouvrir un lieu plein d'Histoire et d'histoires.... sauf que.... la visite est bouclée en 15 minutes. Il ne s'agit a mon gout que d'une succursalle de la mairie qui y fait de la propagande sur sa politique de developpement de la ville.
Un attrape idiot. Dommage le lieux se prette a d'autres choses...

Avis publié : 27 mai 2014

Qui visite Annecy a obligation de venir contempler les "Vieilles Prisons" (puisque ce fut le cas par le passé), comme les annéciens le surnomment, situées dans la Vieille Ville de la Venise des Alpes, au milieu du Canal de Thiou. C'en est le symbole. Cet édifice emblématique est un des lieux français le plus photographié (avec la Tour Eiffel et le Mont Saint Michel), et son architecture est originale et typique. A l'intérieur, la visite est simple mais sans enthousiasme.

Les voyageurs ayant consulté Palais de l'Ile ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Palais de l'Ile ?