“visite guidée départ office du tourisme”
Avis sur Palais de l'Ile

Palais de l'Ile
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,59 $US*
et plus
Tour d'une demi-journée à Annecy au départ de...
Classé n° 10 sur 32 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

Dans la visite guidée qui dure 2 h depuis l'office du tourisme vous pouvez visiter la prison de l'ile , le vieil annecy le chateau ....
à faire au tout début pour vous repérer ensuite dans annecy ! c'est vraiment sympa

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 août 2014

Un endroit frais au milieu d'Annecy qui nous permet de découvrir le système carcéral français. Instructif!

Avis publié : 7 août 2014

A la fois gorgé d'histoire et de magie... Nous avons adoré ce site incontournable d'Annecy et l'avons photographié sous toutes les coutures

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Aucun intérêt pour les touristes si au moins c est gratuit mais non c est vraiment abusé on est pas tous americain c dingue de payer pour ça

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

En entrant dans le musée, on entre dans l'ancienne prison, l'ancienne frappe monetaire...
On s'attent a decouvrir un lieu plein d'Histoire et d'histoires.... sauf que.... la visite est bouclée en 15 minutes. Il ne s'agit a mon gout que d'une succursalle de la mairie qui y fait de la propagande sur sa politique de developpement de la ville.
Un attrape idiot. Dommage le lieux se prette a d'autres choses...

Les voyageurs ayant consulté Palais de l'Ile ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Palais de l'Ile ?