“Belle batisse mais...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
100,32 $US*
et plus
Excursion à Genève et Annecy avec, en option, une...
Classé n° 12 sur 72 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

La batisse en elle meme, est empreinte d histoires. Le cadre est ideale, avec les petits canaux d annecy. Cependant l'exposition interieure sur l'architecture de la ville n est pas super interessante. A moins d être interessee par l architecture moderne (70 dernieres annees). Les lieix ne sont pas tellement mise en valeur. Les dernieres pieces, où on decouvre les anciennes cellules , rattrapent un peu la visite. Le prix est cependant raisonnable (5euros et quelques).

Filtrer

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Je n'ai pas visité l'intérieur de ce monument mais d'extérieur c'est vraiment un bel endroit. Situé dans le Vieil-Annecy, il est incontournable (de jour comme de nuit !).

Avis publié : 18 août 2014

Nous n'avons pas trop accroché sur cette visite.
c'est surtout une exposition des constructions que nous n'avons pas lu, car il y a beaucoup d'affiche et de lecture.
En bas, on parle un peu de la prison, des "chambres" etc...
Nous aurions aimé en découvrir un peu plus sur le mode de détention avec une exposition beaucoup plus cerné sur ca.
Pour le prix très abordable, nous n'avons rien perdu, mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 17 août 2014

Impossible de rater le palais de l'Ile quand on se ballade à Annecy.
Il faut alors pousser la porte et visiter cet endroit. On y trouve une exposition sur l'architecture locale, ainsi qu'un historique des lieux, tout en déambulant dans différentes pièces. Une belle découverte pour ma part !

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons bien aimé le lieu, les salles, le ressenti. concernant l'histoire du batiment on nous distribue au départ un petit document, une plaquette. nous avons choisi la visite couplée avec le chateau pour 7 euros par personne , ce que personnellement j'ai trouvé correct comme prix. A faire

Les voyageurs ayant consulté Palais de l'Ile ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Palais de l'Ile ?