“Grande déception”
Avis sur Sam' Angkor

Sam' Angkor
Classé n° 20 sur 534 Restaurants à Annecy
Description : Restaurant typique asiatique cambodgien au cœur d'Annecy. Servant de produits frais. Venez nous découvrir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Me faisant une joie de découvrir le restaurant asiatique n°1 sur Annecy, j ai été profondément déçue. Rien a été, du début à la fin : salle non chauffée, dressage des tables spartiate (ni nappe, ni set, ni chemin de table, vulgaires serviettes en papier), cocktail au rhum à 9 euros où il faut chercher le rhum, une attente interminable entre l entrée et le plat (et pour cause, le chef extrêmement bavard passe bientôt plus de temps en salle qu en cuisine), un steak de boeuf servi entier imangeable avec des baguettes, il faut réclamer les couverts et pour couronner le tout, une seule proposition de dessert! Un restaurant qui ne fait pas de menu, tout est à la carte, scandaleux donc de ne pas avoir de choix de dessert. Bref, je ne recommande pas ce restaurant qui ne transporte pas les papilles

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L'Accueil et le service sont très chaleureux! Ils ont su s'adapter à notre timing exigeant! En revanche bien que les plats soient très bons nous avons trouvé les prix excessif. Le cadre en terme de décoration n'est pas cohérent aux plats proposés. Un peu dommage.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Invité par des amis à dîner nous avons découvert une cuisine vietnamienne pleine de subtilité. Les produits son frais et de saison, en témoigne le cageot de légumes apparent lors de notre arrivé à l'ouverture du restaurant. Mon plat était un savant mélange sucré salé . Le fondant de la mangue entre-croisant la puissance de la coriande, j'adore. Le dessert , à la coco était exquis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Lieu chaleureux . Cuisine rafinée . Service parfait . Que dire de plus , merci pour ce moment culinaire . Allez-y les yeux fermés .

Avis publié : 23 mars 2018

A la recherche d'un restaurant asiatique à Annecy, nous nous sommes laissé tenter par Sam Angkor et nous n'avons pas été déçu par la cuisine, le cadre et l'accueil. 2 bémols toutefois: le service très "rock'n roll" avec un serveur certes sympathique mais qui avait des pertes de mémoire et qui renversait un peu les plats, et des prix 30% trop élevés comme hélas partout à Annecy

Les voyageurs ayant consulté Sam' Angkor ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Sam' Angkor ?