“Chaleureux et délicieux !”
Avis sur Tête de Cochon

Tête de Cochon
Classé n° 1 sur 534 Restaurants à Annecy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super repas dans la bonne humeur, tartines raffinées et soupe au lard qui fait chaud au cœur !
L'équipe est au top et souriante :)

Avis publié : 29 mars 2018

Nous y sommes aller entre amis, et vraiment pas déçu!!! père et fils qui tiennes la boutique et franchement service et repas impeccable! Tout comme à la maison, comme en famille! :)

Avis publié : 17 mars 2018

Nous avons passé un bon moment en famille dans ce petit restaurant très sympathique. Cuisine généreuse, service agréable. Je recommande

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Petit resto /snack trouvé par hasard en se promenant et voulant manger vers 14h nous avons été charmé par cet endroit avec un hôte très sympa , plein d'humour et prêt à tout pour satisfaire les clients (salade pas à la carte mais il l'a quand même faite ) . Les plats sont bons et bien présenté . Bravo et continuez comme cela !

Avis publié : 13 mars 2018

Un accueil, super. Un repas, excellent. Nous le recommandons fortement. Nous y retournerons sans hésiter, lors de notre prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Tête de Cochon ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Tête de Cochon ?