“Un restaurant plutôt moyen et sans trop de saveurs” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 131 sur 416 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un restaurant plutôt moyen et sans trop de saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Commander des pâtes carbonnara dans une pizzeria est definitivement une mauvaise idée. Un plat sans goût que même le parmezan n'a pas réussi à relever. La salade de fruit à 4€20 est en provenance directe de la boîte de conserve et même le café n'a rien d'un expresso. Le rapport qualité/prix reste finalement correct bien qu'assez bas au vu de la simplicité des plats. Je préfère ne pas commenter le service peu differencié de celui d'un mac do parisien en heure de pointe, rapidité en moins.

• Visité en juillet 2014

Palaiseau, France, Europe
“vite... et bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons diné en famille. a notre arrivée pas de place en terrasse.tres bon restaurant si vous cherchez à manger vite et bien. service efficace mais peu chaleureux.

• Visité en juillet 2014
La clusaz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Terrasse et acceuil parfait. Rapport qualité prix imbattable . Bonnes pizzas et plat du jour à environ 10 euros. A très bientôt.

Annecy-le-Vieux, France
“UNE ADRESSE INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Il est sympathique, convivial de déjeuner ou dîner au Napoli. Une adresse à connotation italienne à tester et approuver. Ambiance chaleureuse, qualité et quantité des plats. Restaurant bien situé en centre ville piétonnier d'Annecy, parkings à proximité (Bonlieu & Hotel de Ville).

• Visité en février 2014
Nanterre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au mauvais moment ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons réservés et arrivés sur place, nous étions accueillis d'une manière très désagréable et informés que le four ne fonctionnait pas et que ce n'était pas possible de diner. Apparemment, quand le four ne fonctionne pas, le reste non plus, peut-être que c'était exceptionnel ?? A voir, mais plus pour nous.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Napoli ? Partagez vos expériences !