“très bon restaurant”
Avis sur Bilboquet

Bilboquet
Classé n° 31 sur 472 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
chambery
“très bon restaurant”
Avis écrit le 20 mars 2014

J'adore ce restaurant tenu par un couple (elle en salle et lui en cuisine) habituée de ce restaurant je le conseille vivement pour le midi ou le soir: les produits sont frais cuisinés avec amour et avec beaucoup de savoir faire ;les produits de saisons sont très bien mis en valeur. Le service est impeccable.

Annecy, France
“Pour moi, le meilleur restaurant d'Annecy”
Avis écrit le 3 mars 2014

J'adore la cuisine d'Eric Besson!!! Que de saveurs dans les assiettes: le velouté de topinambour marié aux saint-jacques poêlées et aux chips de jambon, les frites de polenta, la purée de racines de persil. Et tout ça dans le petit menu affaire. Bref, toujours un régal et un délicieux moment grâce à un service impeccable (le jeune serveur est adorable, attentionné et toujours souriant). Je vous conseille le petit vin blanc au verre (Domaine de Fortunet), délicatement sucré.

Annecy, France
“des pros de chez pro.....”
Avis écrit le 28 février 2014

j'ai fait connaitre cette adresse a ma direction de l'Indre, ils sont repartis enchantés
et moi j'ai fait le plus beau voyage gastronomique de ma carrière.
ce restaurant vaut largement un deux étoiles Michelin.
bravo, bravo et encore bravo. car il est très dur de ne pas se faire avoir dans cette vieille ville.

• Visité en janvier 2014
La roche sur foron
“Très bon”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

On nous avait offert ce dîner . Nous avons passé une bonne soirée . Les plats sont savoureux . C était léger , très bien pour le soir ,mais je pense que j aurai été déçu par la quantité un midi. On a une belle déclinaison autour du topinambour. J ai vraiment apprécié cette cuisine de saison.

saint jorioz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2ème visite avec succès”
Avis écrit le 4 février 2014

Deuxième visite au Bilboquet, avec un accueil encore très chaleureux. Un menu différent et toujours aussi bon. Petit macaron offert en gâteau d'anniversaire sur simple attention de la patronne. Et cerise sur le gâteau, le coulis de fruits rouges 5 étoiles nous a été généreusement offert. Un clin d'oeil de la patronne comme à notre première visite (quelle mémoire...). Merci et à très bientôt.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ?