Avis sur Bilboquet

Bilboquet
Classé n° 27 sur 472 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Altkirch, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cadre intimiste, personnel très sympathique, carte intéressante, mets travaillés en goût comme en présentation, prix raisonnables.

Visité en avril 2014

“plaisirs à recommander”
Avis écrit le 19 avril 2014

La critique que j'avais lue ne s'était point trompée. Très bons produits "frais" et excellemment préparés. Visite le 25 /02/14 au soir; personnel de salle très professionnel; merci notamment pour les conseils apportés par la serveuse pour le vin. Rapport qualité prix raisonnable. A recommander notamment pour les repas romantiques, nous reviendrons.

• Visité en février 2014
Tramelan, Suisse
“Fraîcheur et précision !”
Avis écrit le 17 avril 2014

Produits frais, cuissons impeccables, belle tenue de restaurant. Une bonne adresse au milieu de tout ce que peu offrir Annecy au niveau du bon et du moins bon. Les menus enfants sont à la hauteur, rien à voir avec le burger-frites ou les spaghettis archicuits à la sauce tomate fadasse. Ici, c'est viande ou poisson avec de vrais légumes du marché. Et ils en redemandent. Un bémol: peu trop de sel dans la cuisine du chef, et pas d'évolution en trois visites sur deux ans. Dommage.

• Visité en juin 2013
Beaumont-le-Roger, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Je n'ai pas été surprise car il m'avait été recommandé ; j'ai beaucoup apprécié l'accueil par un personnel souriant et aimable .Et quelle cuisine , depuis les mises en bouche jusqu'au dessert !!Que des produits frais ,tout est" fait maison ".
De la recherche dans les accords des différents plats , de la couleur dans les assiettes ; vraiment tout était parfait .Tout cela dans une salle intimiste bien agréable .

• Visité en mars 2014
chambery
“très bon restaurant”
Avis écrit le 20 mars 2014

J'adore ce restaurant tenu par un couple (elle en salle et lui en cuisine) habituée de ce restaurant je le conseille vivement pour le midi ou le soir: les produits sont frais cuisinés avec amour et avec beaucoup de savoir faire ;les produits de saisons sont très bien mis en valeur. Le service est impeccable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ?