“Exquis”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Des mets savoureux, des produits frais, un accueil chaleureux, un décor feutré: je vous le recommande!

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Le cadre est très beau et très actuel. Nous avons très bien dîné, cuisine raffinée élégante, avec des produits très frais, bref un délice. A tout cela s'ajoute un service très sympathique . Un conseil réservez !

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes allés au Bilboquet en famille et avons été enchantés par l'accueil, la qualité des menus à 30 et 41 euros et par la gentillesse des serveurs et de la patronne. Le rapport qualité prix est excellent (rare dans la vieille ville qui regorge de pièges à touristes). Penser à réserver, le restaurant était complet le dimanche de Pâques. De l'entrée au dessert, que du fait-maison. Carte de vins complète.

Avis publié : 20 avril 2014

Cadre intimiste, personnel très sympathique, carte intéressante, mets travaillés en goût comme en présentation, prix raisonnables.

Avis publié : 19 avril 2014

La critique que j'avais lue ne s'était point trompée. Très bons produits "frais" et excellemment préparés. Visite le 25 /02/14 au soir; personnel de salle très professionnel; merci notamment pour les conseils apportés par la serveuse pour le vin. Rapport qualité prix raisonnable. A recommander notamment pour les repas romantiques, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ?