“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Accueil parfait, jeune et sympathique, cuisine exquise, excellent rapport qualité prix avec un menu à 30 euros extra !

Avis publié : 9 août 2014

Un accueil très chaleureux , une cuisine pleine de saveurs .Le menu affaires est correct .Juste un prix un peu élevé pour l’apéritif maison .

Avis publié : 8 août 2014

J'ai 64 ans et c'est LE meilleur restaurant que j'aie connu dans ma vie.. Qualité des matières premières, alliances subtiles d'une kyrielle de saveurs, précision des cuissons, professionnalisme, découvertes surprenantes, plats dressés à la perfection, plaisir des yeux et des papilles où tout un florilège de saveurs explose en bouche, gentillesse, accueil chaleureux et attentif... Aucune fausse note. Cuisine raffinée, savoureuse, subtile, talentueuse, variée... pour un prix très très raisonnable. A ne surtout pas manquer !

Avis publié : 4 août 2014

Nous y sommes allés en couple. Cuisine excellente depuis la mise en bouche jusqu'au dessert. Nous avions pris un menu 4 services (41 euros). Service sans reproche. Serveurs sympas. Petits reproches : les plats sont servis trop rapidement l'un à la suite de l'autre ... "Pas le temps de digérer"... Le prix des vins est un peu trop élevé. Vous pouvez manger à l'extérieur, mais il n'y a que trois tables non couvertes

Avis publié : 3 août 2014

Cadre cosy, chaleureux.
Cuisine agréable bien que nous ayons trouvé que les poissons étaient un peu trop cuits; le tout manquant, à notre goût, d'un peu plus de subtilité.
Belle carte des vins
Petit bémol pour l'addition, mais néanmoins vite corrigé.

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ?