“tres decevant”

Classé n° 57 sur 499 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

connaissant ce restaurant depuis plusieurs années nous avons pu constater la dégradation de l accueil et des plats. derniere visite en date pour le carnaval : quasi de veau archi cuit ou cru accompagne de pommes rates baignant curieusement dans un bouillon indéfinissable aromatise poivron et porc (s agit il du jus de cuisson du caion au menu ce jour la?) quelle idée les assiettes en ardoise : typique mais le jus coule sur la nappe en toile ciree qui n apparait pas propre (elle colle);et lourd pour les serveurs. pour le coup c est le notre de serveur qui etait lourd car après avoir demande la carte un seul convive prend un café gourmand, question avec un ton un brin desagreable: "avec 4 cuilleres" ? ferait mieux de s occuper correctement de ses clients qui ont attendu fort longtemps un service "dans le jus"
bref le cadre ne fait pas tout et les approximations ne sont plus rattrapées par la gentillesse du personnel précédent. peu de chance de nous revoir

Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Plats chers et sans interet
Qasi de veau pas cuit une sauce sans gout
Petites patates pas cuites!!!!!
Assiette gourmande...le decor masque les desserts nuls!
Le decor c est une chose mais la qualite le gout la saveur et de ce fait le respect des clients c est autre chose

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Restaurant très convivial. Esprit d'un chalet pour la décoration. Les plats sont copieux, mijotés longtemps, savoureux et tout ceci pour un tarif plus que contenu. Bref, une adresse à ajouter à votre carnet de route

Avis publié : 6 mars 2014

Le décor nous plonge tout de suite dans l'ambiance typique savoyarde (salle du bas comme la salle du haut). Le menu à 41 euros (oui quand même) est très bon, les plats très bien présentés et servis assez vite. Le plat à la carte des raviolis farcis aux champignons avec de la truffe est délicieux. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Service sympa et efficace , le serveur a un petit mot sympa a chacun de ses passages, les plats sont servis très rapidement . Les assiettes sont joliment présentées . Nous étions plusieurs a table, chacun avait choisi un plat différent ( poisson, fromage , diots ) , et tous étaient de très bonnes qualités . A essayer sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie Lise ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Mamie Lise ?