“bof !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chez Mamie Lise

Chez Mamie Lise
Classé n° 60 sur 463 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perly-Certoux, Suisse
“bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Le tartare au deux saumons était pas mal, et le poulet en sauce avec la polenta aussi.
Je pense néanmoins que tout ce que j'ai mangé provient d'une cuisine industrielle et malheureusement pas de celle du resto en question.
Par ailleurs les nappes en toile cirées m'ont étrangement rappelées "Le père Goriot" (Balzac)
et particulièrement le passage sur la pension Vauquier : Je n'ai pas osé poser mon pain sur un matériau qui colle comme un "post' it " et qui donne cette impression de "pas très net".
La déco est jolie pour ceux qui aiment le style savoyard poussé : J'ai aimé, certes...Mais ce qui se passe sur l'assiette m'a, de loin, PAS convaincu du tout.
Je ne retournerai pas dans cet établissement.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“tres decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

connaissant ce restaurant depuis plusieurs années nous avons pu constater la dégradation de l accueil et des plats. derniere visite en date pour le carnaval : quasi de veau archi cuit ou cru accompagne de pommes rates baignant curieusement dans un bouillon indéfinissable aromatise poivron et porc (s agit il du jus de cuisson du caion au menu ce jour la?) quelle idée les assiettes en ardoise : typique mais le jus coule sur la nappe en toile ciree qui n apparait pas propre (elle colle);et lourd pour les serveurs. pour le coup c est le notre de serveur qui etait lourd car après avoir demande la carte un seul convive prend un café gourmand, question avec un ton un brin desagreable: "avec 4 cuilleres" ? ferait mieux de s occuper correctement de ses clients qui ont attendu fort longtemps un service "dans le jus"
bref le cadre ne fait pas tout et les approximations ne sont plus rattrapées par la gentillesse du personnel précédent. peu de chance de nous revoir

Visité en mars 2014
“Dejeuner samedi 15 mars Nous etions des habitues et a present tres decevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Plats chers et sans interet
Qasi de veau pas cuit une sauce sans gout
Petites patates pas cuites!!!!!
Assiette gourmande...le decor masque les desserts nuls!
Le decor c est une chose mais la qualite le gout la saveur et de ce fait le respect des clients c est autre chose

Le Cannet, France
“Très jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Restaurant très convivial. Esprit d'un chalet pour la décoration. Les plats sont copieux, mijotés longtemps, savoureux et tout ceci pour un tarif plus que contenu. Bref, une adresse à ajouter à votre carnet de route

“Très bon repas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Le décor nous plonge tout de suite dans l'ambiance typique savoyarde (salle du bas comme la salle du haut). Le menu à 41 euros (oui quand même) est très bon, les plats très bien présentés et servis assez vite. Le plat à la carte des raviolis farcis aux champignons avec de la truffe est délicieux. Nous nous sommes régalés.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie Lise ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Mamie Lise ?