“Vraiment médiocre...” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Mamie Lise

Chez Mamie Lise
Classé n° 58 sur 418 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Vraiment médiocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une nourriture qui peut surprendre notamment avec en entrée, une soupe d'asperge très très très salée. Lorsque je le signale à la serveuse qui passe alors nous demander si tout va bien, elle ne réagit pas et s'en va. Je le redis au serveur qui nous sert les plats suivant...pas de réaction. Nous le disons à la caisse en partant. PAS DE REACTION NON PLUS !!

Pour la suite je pense qu'il n'avait plus les ingrédients alors avec notre poulet, pour ma part j'ai eu de la semoule et mon ami le risotto pompé sur un autre menu.

Ca fait un peu cantine tout ça....C'est regrettable.

vaison la romaine
“Seule la deco est chaleureuse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

De l extérieur, on aperçoit une ambiance "type chalet de montagne" plutôt chaleureuse, qui donne envie d entrer. Lorsqu on franchi la porte, c est une toute autre histoire... Le personnel est pressé, sans sourire, on vous pose alors a une table a la propreté douteuse(a en juger par l etat de la toile cirée) et on attend...on attend, on attend... Le jeu n en vaut helas pas la chandelle et l addition est plutôt salée.

Perly-Certoux, Suisse
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le tartare au deux saumons était pas mal, et le poulet en sauce avec la polenta aussi.
Je pense néanmoins que tout ce que j'ai mangé provient d'une cuisine industrielle et malheureusement pas de celle du resto en question.
Par ailleurs les nappes en toile cirées m'ont étrangement rappelées "Le père Goriot" (Balzac)
et particulièrement le passage sur la pension Vauquier : Je n'ai pas osé poser mon pain sur un matériau qui colle comme un "post' it " et qui donne cette impression de "pas très net".
La déco est jolie pour ceux qui aiment le style savoyard poussé : J'ai aimé, certes...Mais ce qui se passe sur l'assiette m'a, de loin, PAS convaincu du tout.
Je ne retournerai pas dans cet établissement.

“tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

connaissant ce restaurant depuis plusieurs années nous avons pu constater la dégradation de l accueil et des plats. derniere visite en date pour le carnaval : quasi de veau archi cuit ou cru accompagne de pommes rates baignant curieusement dans un bouillon indéfinissable aromatise poivron et porc (s agit il du jus de cuisson du caion au menu ce jour la?) quelle idée les assiettes en ardoise : typique mais le jus coule sur la nappe en toile ciree qui n apparait pas propre (elle colle);et lourd pour les serveurs. pour le coup c est le notre de serveur qui etait lourd car après avoir demande la carte un seul convive prend un café gourmand, question avec un ton un brin desagreable: "avec 4 cuilleres" ? ferait mieux de s occuper correctement de ses clients qui ont attendu fort longtemps un service "dans le jus"
bref le cadre ne fait pas tout et les approximations ne sont plus rattrapées par la gentillesse du personnel précédent. peu de chance de nous revoir

Visité en mars 2014
“Dejeuner samedi 15 mars Nous etions des habitues et a present tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Plats chers et sans interet
Qasi de veau pas cuit une sauce sans gout
Petites patates pas cuites!!!!!
Assiette gourmande...le decor masque les desserts nuls!
Le decor c est une chose mais la qualite le gout la saveur et de ce fait le respect des clients c est autre chose

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie Lise ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Mamie Lise ? Partagez vos expériences !