“Lamentable”

Classé n° 91 sur 545 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attrape touriste! Cuisine traditionnelle à éviter pour un menu à 42€... Nous ne le recommandons pas!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 483)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions passés plusieurs fois devant ce restaurant sans avoir l’occasion de s’arreter.
Nous avons passé un agréable moment nous avons pris le menu du jour avec des plats frais fait maison et très copieux pour un prix très raisonnable.
Personnel très agréable. Une bonne adresse

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant complètement par hasard et il n'y a pas à dire c'était très bon.

C'est simple, généreux et bien savoyard, la qualité et la quantité sont au rendez-vous.

Quand on voit le nombre de personnes qui rentre dans ce restaurant pour avoir une table ou pour en réserver une il n'y a plus à avoir de doutes sur la qualité de cet établissement.

Il serait peut-être judicieux d'améliorer la carte des vins, car ce genre d'établissement serait propice à nous faire découvrir les petites perles du terroir.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard dans cet établissement tant le choix est grand dans cette zone de la ville. Nous avons été charmés par la déco type chalet. Excellent service de grande qualité et rapide. Menu du jour à 23 euros avec des mets régionaux et des plats très généreux. Pour nous, c’était parfait.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Déco sympa style vieux chalet de savoie. Nous avons mangée du beauforton, trés bon. Serveuse agréable, gérante beaucoup moins gracieuse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie Lise ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Mamie Lise ?