Tripadvisor

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant sympathique et bien situé. Les plats sont servis copieusement et sont bons. L’accueil a été souriant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (145)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Comment vous dire je n'ai rien retrouvé des saveurs indiennes..du poulet au riz en passant par le nam rien de bon
Je vous déconseille fortement
Je ne comprends pas certains commentaires comme excellent

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Je vais souvent dans ce restaurant avec mes amis car nous aimons le cadre dépaysant. La nourriture est vraiment délicieuse je recommande vivement de vous aventurer dans ce restaurant

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Restaurant découvert par hasard un soir entre amis. Accueil très sympathique et souriant.
On a même pu emporter les plats non terminés.
Le poulet curry était bon, cependant il manquait terriblement de curry. Le poulet tika massala était meilleur. Une sauce piquante très bonne. Le nan au fromage que je recommande contrairement au nan à l'ail qui manque cruellement d'ail.
Une carte complète.
Une adresse à découvrir, sans en faire une référence !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est très sympa.
Le riz est succulent.
J’ai goûté du poulet et il était cuit à la perfection.
Les lassis sont énormes.
Le repas à été copieux.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Taj Mahal ?