“Restaurant charmant”

La Porte Sainte Claire
Classé n° 60 sur 465 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Restaurant charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Très bonne cuisine et accueil sympathique! La carte des menus est variée et très attirante! Ils cuisinent très bien les poissons! Je m'y rend très souvent! Une adresse à noter!

Annecy-le-Vieux, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Une très bonne surprise, le restaurant brille par la qualité de son accueil, la diversité de ses plats.
Nous y sommes retournés à plusieurs reprises et jamais déçus.

• Visité en juillet 2012
Grenoble, France
“Très bon restaurant dans le coeur d'Annecy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Belle carte, présentation recherchée, produit frais.
Les perches sont délicieuses.
Pas de plat du jour.
Service un peu lent, nous sommes arrivés au moment du coup de feu, et la serveuse était un peu perdu....
salade St. Clair n'est pas exceptionnelle...

Annecy, France
“Moules frites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Mis à part le fait que ce charmant restaurant se trouve dans une zone piétonne de la vieille ville, on y trouve du personnel très gentil et à l’écoute. Nous conseillons leur plat « Moules frites » qui est tout simplement exquis !!!

“une cuisine pointue et de qualité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

un restaurant à la cuisine audacieuse et percutante. le moins qu'on puisse dire, c'est que le chef (ou les chefs?) mettent le paquet pour vous surprendre. et c'est réussi ! ce que nous avons aimés : une cuisine goutue et fraiche. une vraie spécialité pour les poissons. un mix très réussi entre différents types de cuisine. ils ont un vrai savoir faire et arrivent à proposer des plats à un prix raisonnable. quant aux desserts, ils sont excellents. on sent vraiment qu'il y a des artistes en cuisine (des vrais). pour le reste, les plats sont bien présentés. le service est correct et la terrasse est très agréable. elle est située dans l'une des vielles rue de la ville en contrebas du chateau.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Porte Sainte Claire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Porte Sainte Claire ?