“Surprenant pour Annecy”

Classé n° 72 sur 492 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Un parfum de Thaïlande a Annecy dans ce restaurant du centre.
Wok de St Jacques excellent produit frais cuisine saine et légère.
Plancha de saumon à tomber, vraiment une excellente adresse.
Super service de Nadège et Daniela très souriante et a l'écoute.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Porte Sainte Claire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014

Restaurant au cœur de la vieille ville. très bon accueil avec un service efficace et souriant. Décor chaleureux et ambiance tamisée.Le chef maitrise parfaitement les plats qu'il propose sur sa carte qui est assez abordable. Des mariages subtils et étonnant mêlant la cuisine traditionnelle et asiatique. une carte des vins assez large ou l'on trouve notre choix. Pensez a réserver notamment le week end.

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une ambiance très reposante pour un super repas.

L'apéritif maison est léger et très goûteux.
Nous avons choisi un plat ce qu'il y'a de plus régionale (fromage et charcuterie) et n'avons pas été déçus. Tant dans la quantité que dans le prix.

En résumé, une bonne adresse.

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Toujours aussi bon!! Très bon accueil!! Ravie d'y revenir souvent! La cuisine asiatique est l'ouverture des papilles et surprenante!
Tout est très bon!

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Je confirme les avis précédents: très bon resto. Accueil sympa, plats de qualité, prix correct pour Annecy... a recommander!

Les voyageurs ayant consulté La Porte Sainte Claire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Porte Sainte Claire ?