“soirée entre amies”

Classé n° 115 sur 500 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

J'attendais beaucoup de ce restaurant mais grosse déception. Nous y sommes allées 1 soir de semaine entres filles. Ambiance très cosy ( trop sombre) qui nous a empêché de décrypter le menu écrit de plus en pattes de mouche, serveuse montrant son impatience car on choisissait trop lentement; Vin rosé servi dans des verres énormes inappropriés, mon amie professionnelle dans ce domaine a essayé en vain d'obtenir de vrais verres (on a senti qu'on gonflait la serveuse...); Plats servis rapidement, assiette froide ( dehors SVP) 22euros pour entrée + plat ( çà cassait pas 2 pattes à 1 canard) du coup, pas de dessert.. je ne pense pas y retourner.

196200 avis sur 266

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons connu ce resto avec un bon groupon entré plats desserts
Nous avons apprécié cette cuisine accueil correct le patron très sympa souriant par contre les serveuses pourraient sourire un peu plus!! Dommage! Côté plats: très bonne crème brûlée au foie gras St Marcellin pané au miel sur son lit de mesclun un délice ensuite tournedos de veau Rossini et pour mon ami pavé de boeuf sauce gorgozonla avec des petites purée de légumes + frites très bon et le dessert tarte tatin ou le tiramisu pour finir en beauté
Nous y retournerons

Avis publié : 23 décembre 2013

On a découvert grâce à un coffret cadeau, on c'est régalé, on a passé un super moment. La serveuse était au petit soin de nous et de notre bébé. Très belle terrasse. La cuisine etait très bonne, les saveurs du sud était plus qu'au rdv. Je recommande !

Avis publié : 20 décembre 2013

Je suis très surpris de la note de ce resto que je vous déconseille
Repas prévu entre 4 amis avec reservation a l avance
Table déplorable coincée sous l escalier et contre la porte des cuisines ...!..
On démarre un apéro avec vin blanc, servi dans des gros verres énormes qui ne sont absolument pas fait pour boire et simplement déguster du vin!
Faute de goût Enorme
On nous amène du pain , sec sur les bords, preuve de non fraicheur et de remballe du midi!.
Deuxième faute Enorme
S en est suivi alors un service déplorable, plus de 45 minutes entre chaque plat.
Le risotto etait horrible, on aurait qu il avait ete resservi de la veille ...trop cuit ...
Encore 45 min d attente avant la commande du dessert
Encore 45 min pour réclamer la note
Bref......soirée horrible..

Avis publié : 24 novembre 2013

Une carte allechante avec des plats gouteux. Je me suis regale.l accueil est sympa. L ambiance chaleureuse. A conseiller autant aux locaux qu aux touristes

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Olivier ?