“La bonne adresse d'Annecy”

Restaurant L'Alpin
Classé n° 31 sur 500 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Franchement pour avoir cherché un endroit pour déjeuner dans le centre d'Annecy. C' est ici qu' il faut s'arrêter. Excellent rapport qualité prix, le plat du jour ( tartiflette ) à 12 euros, café gourmand en dessert, le cadre est chaleureux. A recommander

Avis publié : 13 février 2014

Restaurant en plein centre d'Annecy, dans les rues piétonnes, qui n'est pas un attrape touristes.
Très bons plats savoyards, bons vins dans une atmosphère simple et authentique, et un personnel très gentil et des prix vraiment abordables par rapport à ce qui se fait autour.
A deux pas des canaux, je vous le recommande sans hésiter, penser à réserver le soir !

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille, le rez de chaussée étant bondé, on nous a guidé vers l'étage. La décoration alpine était tout à fait en adéquation avec le thème du restaurant, situé au coeur de la magnifique vieille vile d'Annecy et ses canaux. Un petit jeu de piste pour trouver le restaurant.
Le service était simple, sympathique et convivial, la fondue au bolets était à la hauteur de nos espérances et la tarte tatin n'était pas mal du tout.

Avis publié : 10 février 2014

Groupe de 14 personnes, tres mal accueillis, serveuses pas souriantes ,
Attention a la fondue prise par 2 filles qui avaient encore faim apres !!!
Carte des vins vraiment pas top.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique exceptée l'une des serveuses, au parlé et tenue assez vulgaires.
Déco montagnarde.
Entrée 10€ : soupe à l'oignon, vraisemblablement au vin rouge, avec petits croutons plus que rancis, fromage râpé. Sûrement pas faite maison.
Entrée en guise de plat principal 16€ : assiette de charcuterie avec raclette fondue. Une toute petite tranche de raclette fondue sur quelques dés de pommes de terre. Bonne charcuterie mais pâtés que l'on trouve en grande surface. Rien d'exceptionnel.
Préférez la Taverne Le Freti (pensez à réserver) ou Beau Soleil.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alpin ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Alpin ?