“Une très bonne surprise pour ce premier dimanche de printemps”
Avis sur Le Pichet

Le Pichet
Classé n° 109 sur 545 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ce 25 mars, nous étions dans les rues d'Annecy, cherchant, sans trop y croire, de quoi déjeuner agréablement (et non se nourrir...). Le hasard nous a mené à ce restaurant quasi au cœur de la zone touristique. Autant dire que nous n'y croyions pas... Grosse surprise : nous avons déjeuné sur la “terrasse”. Accueil très sympa, nous avons pris le menu à 22 € : 6 escargots, friture d'éperlans (très bien faite et copieuse, accompagnée d'excellentes frites maison), duos (choux à la glace et à la crème). Plus kirs à l'apéro, pichet de vin et cafés. Au total 65 €. Un très bon moment. Nous y reviendrons sans hésitation dès lors de notre prochain passage (en juin).

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant sympathique dans une rue perpendiculaire au canal. Terrasse chauffée en hiver, mais qui n'invite pas à se dévêtir quand même, enfin sauf si vous souhaitez vraiment repartir d'Annecy avec un refroidissement. Accueil sympathique et agréable. On vous mets tout de suite à l'aise. Spécialités savoyardes et du lac. Filets de perche bien présentés avec des patates taillées en chips, une sauce tartare pas trop grasse. On peut aussi goûter de la fritures d'éperlans, de la tête de veau, les plateaux des Aravis ou savoyard et la Matouille des Bauges. C'est une adresse correcte avec des prix qui se valent, mais pas extraordinaire.

Avis publié : 2 avril 2018

Cadre du restaurant joli sans plus , service du jeune homme excellent , en Entree j avais 6 Escargot a 8.90 euros tres bon , ensuite un Faux filet de Boeuf a 19 euros cuisson excellent mais viande pas assez tendre . En dessert glace qui provient du glacier artisanal juste en face qui fut bien bonne .

Avis publié : 1 avril 2018

Restaurant très bien placé dans les rues piétonnes. Un serveur d'une grande sobriété et très sympathique. Nous avions pris la matouille à la tomme des bauges. Excellente. Bien fournie avec sa charcuterie et délicieuse tomme fondue. C'est là qu'il faut aller. Essayer aussi le kir pétillant à la crème de châtaigne. Une belle découverte que ce restaurant. Aucune attente. Quand vous pensez au plat, il arrive !

Avis publié : 26 mars 2018

Le personnel s'adapte à toute situation
Serviable et réactif
Les salades sont copieuses et très bonnes
Situé en centre ville

Les voyageurs ayant consulté Le Pichet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pichet ?