“Excellent comme toujours”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent comme toujours”
Avis écrit le 21 août 2013

C'est ma cantine. Les menus sont tous excellents, le midi le plat du jour a toujours le petit truc en plus qui fait la différence. Par contre le cadre est un peu vieillot. Le serveur est très pro. Jamais été déçu, allez sauf peut etre une fois ou mon velouté était un chouilla trop salé, pas grave, le défaut d'une cuisine vraiment "maison".

• Visité en juin 2013

Saint-Étienne, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellente cuisine, à chaque fois nous sommes très satisfaits de la cuisine du chef qui travaille des produits frais, des plats raffinés, de saison. Le service est irréprochable.La carte des vins très bien. Malgré un cadre très simple, la qualité de la cuisine nous fait oublié ce petit bémol. La résa est nécessaire car il y a peu de tables et l'adresse est bien connue des gourmets sur Annecy. A faire absolument.

• Visité en mai 2013
ANNECY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je n'y vais pas souvent mais c'est une très bonne adresse. Cuisine exccccellente et variée car le chef suit les saisons et renouvelle ses menus chaque trimestre. Attention c'est petit ,pensez à réserver assez tôt

Visité en novembre 2012
Aix-les-Bains, France
“Le midi pas loin du bureau”
Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent, accueil réservé mais à connaître.... des plats délicats et un cadre de niveau supérieur (normal le soir c'est menu gastronomique)....

Visité en mai 2013
Seynod, France
“Deçue du service”
Avis écrit le 11 mai 2013

Restaurant avec une qualite de restoration mais le service malgré leur prestance nous presse pour finir nos plats et finir au plus vite c est vraiment dommage !!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vertumne ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Vertumne ?