“Bon resto”

Le Vertumne
Classé n° 70 sur 472 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon resto”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bon resto dans l ensemble , service surprenant mais pas désagréable le serveur doit juste apprendre à articuler ... Sinon les plats sont très bon

• Visité en août 2013

“Bon choix”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour qui cherche un restaurant à la fois au calme, a la cuisine à la fois simple et sophistiquée ( purée de pomme de terre en plat mais viande servie par exemple avec une boule de glace à la moutarde...) et un prix correct. Il est vrai qu'il faut souvent bien tendre l'oreille quand le serveur vous parle car celui-ci est très discret, mais je considère qu'un bon serveur est souvent quelqu'un qui sait se faire oublier, et il est flagrant que celui-ci connait parfaitement son métier. Ce que j'aime le plus : la cuisine de saison et la fraîcheur des mets qui sont proposés, et une carte courte mais parfaitement maîtrisée.

• Visité en juin 2013
“Excellent comme toujours”
Avis écrit le 21 août 2013

C'est ma cantine. Les menus sont tous excellents, le midi le plat du jour a toujours le petit truc en plus qui fait la différence. Par contre le cadre est un peu vieillot. Le serveur est très pro. Jamais été déçu, allez sauf peut etre une fois ou mon velouté était un chouilla trop salé, pas grave, le défaut d'une cuisine vraiment "maison".

• Visité en juin 2013
Saint-Étienne, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellente cuisine, à chaque fois nous sommes très satisfaits de la cuisine du chef qui travaille des produits frais, des plats raffinés, de saison. Le service est irréprochable.La carte des vins très bien. Malgré un cadre très simple, la qualité de la cuisine nous fait oublié ce petit bémol. La résa est nécessaire car il y a peu de tables et l'adresse est bien connue des gourmets sur Annecy. A faire absolument.

• Visité en mai 2013
ANNECY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je n'y vais pas souvent mais c'est une très bonne adresse. Cuisine exccccellente et variée car le chef suit les saisons et renouvelle ses menus chaque trimestre. Attention c'est petit ,pensez à réserver assez tôt

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vertumne ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Vertumne ?