“Cuisine raffinée, un vrai petit nid !”
Avis sur Le Vertumne

Le Vertumne
Classé n° 60 sur 502 Restaurants à Annecy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Jeunes retraités de Nanterre, on a adoré ce petit nid douillet avec un Haut-Médoc qui nous a rendu encore plus amoureux, la cuisine est délicieuse, presque impossible à raconter. D'ailleurs le cuisinier en chef reste très concentré sur ses recettes raffinées qui laisse toujours des saveurs introuvables à chaque plat ! C'est un petit endroit que j'adorerai faire en hiver.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Bon resto dans l ensemble , service surprenant mais pas désagréable le serveur doit juste apprendre à articuler ... Sinon les plats sont très bon

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour qui cherche un restaurant à la fois au calme, a la cuisine à la fois simple et sophistiquée ( purée de pomme de terre en plat mais viande servie par exemple avec une boule de glace à la moutarde...) et un prix correct. Il est vrai qu'il faut souvent bien tendre l'oreille quand le serveur vous parle car celui-ci est très discret, mais je considère qu'un bon serveur est souvent quelqu'un qui sait se faire oublier, et il est flagrant que celui-ci connait parfaitement son métier. Ce que j'aime le plus : la cuisine de saison et la fraîcheur des mets qui sont proposés, et une carte courte mais parfaitement maîtrisée.

Avis publié : 21 août 2013

C'est ma cantine. Les menus sont tous excellents, le midi le plat du jour a toujours le petit truc en plus qui fait la différence. Par contre le cadre est un peu vieillot. Le serveur est très pro. Jamais été déçu, allez sauf peut etre une fois ou mon velouté était un chouilla trop salé, pas grave, le défaut d'une cuisine vraiment "maison".

Avis publié : 19 juillet 2013

Excellente cuisine, à chaque fois nous sommes très satisfaits de la cuisine du chef qui travaille des produits frais, des plats raffinés, de saison. Le service est irréprochable.La carte des vins très bien. Malgré un cadre très simple, la qualité de la cuisine nous fait oublié ce petit bémol. La résa est nécessaire car il y a peu de tables et l'adresse est bien connue des gourmets sur Annecy. A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Vertumne ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Vertumne ?