“excellente cuisine”

Classé n° 68 sur 492 Restaurants à Annecy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 octobre 2013

Excellente cuisine, toujours très raffiné, un des meilleurs rapport qualité d'Annecy. Déco un peu vieillotte mais les saveurs de l'assiette font oublier tout ça. Pensez à réserver vu la petite taille de la salle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vertumne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

pour y etre allé regulierement, je n'ai jamais été déçu
c'est , selon moi, LA bonne adresse pour dejeuner dans une ambiance conviviale autour de plat simples et gouteux. et toujours le petit plus qui transcende les recettes que nous connaissons tous ! En somme, la cuisine familiale largement bonifiée

cote reproches: la salle est exigue
reservations fortement conseillées

ne changez rien

Avis publié: 2 septembre 2013

Jeunes retraités de Nanterre, on a adoré ce petit nid douillet avec un Haut-Médoc qui nous a rendu encore plus amoureux, la cuisine est délicieuse, presque impossible à raconter. D'ailleurs le cuisinier en chef reste très concentré sur ses recettes raffinées qui laisse toujours des saveurs introuvables à chaque plat ! C'est un petit endroit que j'adorerai faire en hiver.

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Bon resto dans l ensemble , service surprenant mais pas désagréable le serveur doit juste apprendre à articuler ... Sinon les plats sont très bon

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour qui cherche un restaurant à la fois au calme, a la cuisine à la fois simple et sophistiquée ( purée de pomme de terre en plat mais viande servie par exemple avec une boule de glace à la moutarde...) et un prix correct. Il est vrai qu'il faut souvent bien tendre l'oreille quand le serveur vous parle car celui-ci est très discret, mais je considère qu'un bon serveur est souvent quelqu'un qui sait se faire oublier, et il est flagrant que celui-ci connait parfaitement son métier. Ce que j'aime le plus : la cuisine de saison et la fraîcheur des mets qui sont proposés, et une carte courte mais parfaitement maîtrisée.

Les voyageurs ayant consulté Le Vertumne ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Vertumne ?