“Très bon resto sur Annecy”
Avis sur Les Chineurs

Les Chineurs
Classé n° 29 sur 476 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
ANNECY LE VIEUX
“Très bon resto sur Annecy”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant en plein centre ville (zone touristique) - très bon accueil - tables un peu serrées - la cuisine est bonne et les produits frais - jolie présentation des plats - personnel très sympatique , les prix sont un peu élevés

Annecy, France
“Une carte originale! Une bonne adresse pour changer ses habitudes.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne connaissais pas cette adresse et ce fût finalement une bonne surprise! c'est un petit coin sympa et chaleureux où on se sent bien un soir d'hiver! Les plats proposés à la carte sont originaux: si vous en avez marre des traditionnelles tartiflettes, crêpes bretonnes ou steak-frites, vous ne serez pas déçus! Rognons, cerf, ris de veau... voilà de quoi être surpris! Si toutefois vous préférez opter pour une entrecôte ou des diots, c'est également possible! Les plats sont joliment présentés et l'équipe serviable! Les desserts sont également à la hauteur (Nougat glacé maison et fondant au chocolat) pour les gourmands qui souhaitent terminer sur une petite note sucrée!

• Visité en janvier 2014
“Une excellente adresse à Annecy”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse à Annecy. L'accueil est très bon. La carte propose des plats originaux et très bien présentés. La carte contient également des propositions de vins pour accompagner les plats. Le menu à 27 euros avec entrée, plat et dessert est un excellent rapport qualité-prix.

Visité en janvier 2014
“Génial, bon, goutu... tout ce qu'on demande à de la cuisine”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Connaissant nombreux restos à touristes d'Annecy, j'avais noté 2 ou 3 adresses recommandées sur tripadvisor et autres.
On s'est arrêté chez les chineurs et n'avons pas été déçues.
Franchement c'était très bien et bon à un prix pas donné, mais raisonnable (qui mérite son prix)
Cuisine goûteuse mais sans fioriture... qui met les produits en avant qu'ils soient légumes, viande ou poisson.
Service impeccable, restaurant agréable.
Merci les chineurs... ;-)

“Goût et Créativité”
Avis écrit le 6 janvier 2014

De passage à Annecy nous nous sommes rendus sur les conseils d'amis au Chineur.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits et les recettes originales. L'ambiance et l'accueil nous ont permis de bien débuter notre séjour dans la région.

Nous ne pouvons que vous le conseiller. Peut être un peu cher rapport qualité prix sur certains plats.

Un bon moyen d'éviter les grands ou petits restaurants attrape-touristes qui fleurissent à Annecy. Nous y retournerons !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Chineurs ?