“Toujours aussi délicieux !!”
Avis sur Les Chineurs

Les Chineurs
Classé n° 63 sur 515 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Les plats sont revisité, les portions généreuses ... Jamais déçu !
On reviendra avec plaisir entres amis, en famille, ou en amoureux ...

Avis publié : 30 janvier 2014

Au coeur de la vieille ville - bon accueil - la cuisine est bonne et les produits frais - jolie présentation des plats, j'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
c'est plus abordable le midi.

Avis publié : 26 janvier 2014

Quel bon moment nous avons passé, cuisine de qualité et produits frais , service par des jeunes au top. Vraiment je recommande . Philippe le patron maîtrise l'ensemble d'une main de maître . À refaire

Avis publié : 23 janvier 2014

Décor et ambiance super, bonne cuisine et belle présentation des plats !Personnel agréable et disponible

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant au cadre baroque, avec une carte diversifié, le service et simple et les plats son bon, l'accueille et bonne tous comme le gamay pétillant ( apéritif maison ) les dessert son à améliorée et la propreté des couvert et deco floral si non bonne note à essayé....

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Chineurs ?