“À refaire ”
Avis sur Les Chineurs

Les Chineurs
Classé n° 63 sur 515 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Parmi tout les restaurants de la vielle ville celui ci se distingue des autres grâce à ça petite gastronomie, il est un peut petit mais il y a un très bon rapport qualité prix.
À refaire.

Avis publié : 11 mai 2014

Un des nombreux restaurants de la vieille-ville d'Annecy. Nous cherchions à manger quelques spécialités savoyardes. Ce resto en proposait hors menu pour 15/16 euros. Nous avons pris juste un plat : diots et crozets servis dans un petit bocal Le Parfait. Nous avons même eu droit à une mise en bouche. C'était très bon, bien présenté, dans une salle bien décorée. Service agréable et prenant soin des clients.

Avis publié : 7 mai 2014

Restaurant agréable mais bruyant.
Cuisine peu inventive.
Le dessert (un "moelleux" aux griottes) n'avait de moelleux que le nom: biscuit dur, crème sans saveur, épaisse couche de chantilly "à la bombe".
Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur un menu du jour tout à fait à notre goût donc nous n'avons pas hésité à nous installer à la terrasse très agréable de ce restaurant. Le saumon était parfait, le personnel très sympa, bref nous n'avons pas regretté notre choix.

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil: le personnel est souriant et gentil.
Ambiance: très sympa dans un style baroque.
Service: prévenant et efficace.
Assiette: de bonne saveur, produits frais et bien préparer, en revanche ont s'aperçoit que pour la partie sucrée, se sont bien des desserts de cuisinier avec des dosages aux niveau du sucre pas très bien équilibré.
Je vous recommande tout de même ce restaurant avec un prix raisonnable conte tenue de la qualité des produits et du service.

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Chineurs ?