“"Excellent!!"”
Avis sur Les Chineurs

Les Chineurs
Classé n° 36 sur 492 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Accueil convivial, cuisine fraîche, service très bien. Nous avons vraiment passé un bon moment autour d'une bonne assiette! Je recommande le filet de Fera, très "light" et excellent en bouche!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chineurs
Afficher les avis les plus récents

420424 avis sur 703

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Nous sommes 5 amis à avoir été "conquis" par le menu à 31€. Vraiment !!!!
Reste le service qui n'était pas assez dispo mais très sympa tout de même.
Le filet de bar était délicieux, sans parler de tout le reste.
Merci !

Avis publié: 28 mai 2014

Annécien d'origine c'est une valeur sure, l'ambiance est sympa pas de chi chi la cuisine est bonne variée avec un bon rapport qualité prix.
Restaurant petit avec également une petite terrasse, évitez la terrasse le mardi et vendredi fin du marché et c'est le balai des véhicules municipaux

Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Nous avons ete entres amis de la restauration pou r fêter deux anniversaire .étant tous de la partie nous sommes forcrment plus critiques mais me servir de la polenta avec des saint Jacques bouillies et non roties non merci et servi r du gros sel a la place de la fleur au secours! !!!! Cependant les vins etaient correct mais comme tous les restaurants d annecy piege a touristes

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Parmi tout les restaurants de la vielle ville celui ci se distingue des autres grâce à ça petite gastronomie, il est un peut petit mais il y a un très bon rapport qualité prix.
À refaire.

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Chineurs ?