“super”

El Cariño
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : El Cariño, restaurant situé en plein centre ville d’Annecy a deux pas de la veille ville et à 5 min du lacNous vous invitons à venir découvrir sa cuisine originale et sa spécialité méditerranéenne.El Cariño, son personnel et sa direction vous attendent pour vous faire passer un très agréable moment
Avis publié : 19 mai 2014

Si vous cherchez un petit resto sympa où emmener votre amie ou ami, pour un repas en amoureux, ou bien en famille, permettez-moi de vous conseiller la réservation d'une table à "El Carino" près du vieil Annecy.
Vous y trouverez un accueil chaleureux, le service y est rapide, les plats proposés sur la carte sont tous très bons. Tout est finement épicé, la présentation est soignée et les desserts (ce que je préfère) sont tous maisons et sublimes. Vraiment une adresse à recommander

Avis publié : 19 mai 2014

24 mars 2014
Une très bonne adresse. Cuisine très bonne, le prix est très correct par rapport à la qualité des plats. Présentation des assiettes vraiment belle. Service très agréable. On a un peu attendu mais ça valait le coup.
Je le recommande

Avis publié : 18 mai 2014

Tout est à revoir, le service ainsi que la nourriture, nous étions 4 à avoir choisis des plats différents et tous déçus,
Évitez absolument les soirées scènes ouvertes, lieu petit, musique très (trop?) forte, impossible de communiquer...

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Un lieu chaleureux, personnel sympa, la gentillesse du patron, un accueil soigné, des plats originaux avec une présentation hors pair.
Tout - de l'apéritif au dessert - un régal, digne des plus grands. Salade de chèvre chaud au miel, tajine de poulet et gambas rôtis, brick de Parmentier ont tous une saveur très parfumée qui nous fait voyager. A recommander

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, qui vous met tout de suite à l'aise.
Une ambiance aux tons actuels.
Une carte avec des produits frais de qualité, cuisinés simplement mais avec raffinement.
Le tout pour un prix plus que correct.
Nous reviendrons avec plaisir avec nos amis !

Les voyageurs ayant consulté El Cariño ont aussi consulté