“À refaire”

El Cariño
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : El Cariño, restaurant situé en plein centre ville d’Annecy a deux pas de la veille ville et à 5 min du lacNous vous invitons à venir découvrir sa cuisine originale et sa spécialité méditerranéenne.El Cariño, son personnel et sa direction vous attendent pour vous faire passer un très agréable moment
Lausanne
“À refaire”
Avis écrit le 31 mai 2014

Arrêtés par le parfum de la cuisine dans la rue, nous n'avons pas été déçus. Un personnel super agréable et souriant, trop rare sur Annecy ! Aussi beau que bon, à partager.

• Arabe en 1er
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deuxième visite et toujours aussi séduite”
Avis écrit le 22 mai 2014

Qu'il est agréable de passer ses soirées à El carino! On est toujours bien reçu, il y a toujours une petite attention, tout est très bien présenté et qu'est-ce qu'on y mange bien! Quand en plus on peut le faire en terrasse parce que le temps le permet c'est le top! Une chose est sure, on reviendra, on a hâte de goûter le reste de la carte!

Genève, Suisse
“Allez y les yeux fermés, C'est vraiment succulent”
Avis écrit le 22 mai 2014

accueil chaleureux , personnel fort sympathique ; qui plus est les plats sont un plaisir pour les yeux et le palais . un voyage gustatif à essayer absolument ! .... le peu de choix sur la carte prouve à mon sens la fraîcheur des produits

(je recommande très fortement l'entrée avec le foie gras et son chutney de datte !) et ne parlons même pas du fondant au chocolat accompagné de sa glace ... Un pur régal !

Un petit mot du cuisinier avant de partir...
Une très bonne surprise pour nous

Annemasse, France
“super”
Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous cherchez un petit resto sympa où emmener votre amie ou ami, pour un repas en amoureux, ou bien en famille, permettez-moi de vous conseiller la réservation d'une table à "El Carino" près du vieil Annecy.
Vous y trouverez un accueil chaleureux, le service y est rapide, les plats proposés sur la carte sont tous très bons. Tout est finement épicé, la présentation est soignée et les desserts (ce que je préfère) sont tous maisons et sublimes. Vraiment une adresse à recommander

Genève, Suisse
“Belle soirée”
Avis écrit le 19 mai 2014

24 mars 2014
Une très bonne adresse. Cuisine très bonne, le prix est très correct par rapport à la qualité des plats. Présentation des assiettes vraiment belle. Service très agréable. On a un peu attendu mais ça valait le coup.
Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté El Cariño ont aussi consulté