“Décevant”

El Cariño
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : El Cariño, restaurant situé en plein centre ville d’Annecy a deux pas de la veille ville et à 5 min du lacNous vous invitons à venir découvrir sa cuisine originale et sa spécialité méditerranéenne.El Cariño, son personnel et sa direction vous attendent pour vous faire passer un très agréable moment
Avis publié : 8 juin 2014

Les entrées étaient très ordinaires et le plat principal très moyen. Le dessert était bon et bien présenté. L'accueil était agréable mais ce n'est pas suffisant. Le service était très long et la serveuse était une personne remplaçante sans connaissance sur les vins et les plats. Dommage.

Avis publié : 2 juin 2014

J'ai découvert "El Cariño" tout à fait par hasard. Un lieu très agréable, une cuisine succulente, un personnel disponible. Je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux. A refaire c'est sûr !

Avis publié : 31 mai 2014

Arrêtés par le parfum de la cuisine dans la rue, nous n'avons pas été déçus. Un personnel super agréable et souriant, trop rare sur Annecy ! Aussi beau que bon, à partager.

Avis publié : 22 mai 2014

Qu'il est agréable de passer ses soirées à El carino! On est toujours bien reçu, il y a toujours une petite attention, tout est très bien présenté et qu'est-ce qu'on y mange bien! Quand en plus on peut le faire en terrasse parce que le temps le permet c'est le top! Une chose est sure, on reviendra, on a hâte de goûter le reste de la carte!

Avis publié : 22 mai 2014

accueil chaleureux , personnel fort sympathique ; qui plus est les plats sont un plaisir pour les yeux et le palais . un voyage gustatif à essayer absolument ! .... le peu de choix sur la carte prouve à mon sens la fraîcheur des produits

(je recommande très fortement l'entrée avec le foie gras et son chutney de datte !) et ne parlons même pas du fondant au chocolat accompagné de sa glace ... Un pur régal !

Un petit mot du cuisinier avant de partir...
Une très bonne surprise pour nous

Les voyageurs ayant consulté El Cariño ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie