“A refaire très rapidement !”

LE BISTRO DU RHONE
Classé n° 11 sur 515 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 18 février 2014

Menu du midi irréprochable tant dans le prix, que la qualité ou encore dans la diversité des plats proposés !
Le service est très agréable !

Attention, la réservation est indispensable, cette bonne adresse est connue des annéciens !

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Restaurant sympathique (bien que l'extérieur ne soit pas attrayant). Les plats proposés étaient très bon avec de beaux efforts de présentation. Cependant, petits bémols concentrant la présentation des apéritifs dans des verres non appropriés ( kirs dans des verres de cantine) et des petites remarques évitables de la patronne.

Avis publié : 13 février 2014

Un acceuil comme j'en ai rarement vu, une touche d'humour juste comme il faut, bref une serveuse au top qui nous met l'eau à la bouche rien quand nous racontant ses plats.
Chapeau !
Une cuisine excellente et bien présentée.
Des quantités largement suffisantes pour combler les gros mangeurs.
J'y retournerais volontiers avec des amis, en famille non car qui dit petite salle dit salle un peu bruyante

Avis publié : 9 février 2014

Très bien reçu pour ce dîner à deux, service charmant et bonne qualité des mets proposés. C'était bon, fin et bien présenté. Seul bémol, c'est assez bruyant quand même (mais ça semblait normal pour tout le monde, alors....) mais peut-être qu'un peu de musique calmerait le jeu. Tarifs normaux pour le niveau. Réservation impérative, le restaurant est plein.

Avis publié : 9 février 2014

Serveuses toujours souriante, accueillantes, service pas trop rapide ni trop lent..
Deco sympa , convivialité..
Les plates étaient bien présenté, chaud, fins, et pleins de saveurs..
Nous retournerons dans ce restau tres vite !

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?