“Et le fondant était... maison :) !”

LE BISTRO DU RHONE
Classé n° 10 sur 516 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 3 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour Annecy, une bonne adresse pas trop guindée et conviviale. On fait l'effort de se souvenir des clients qui reviennent, un petit conseil accompagne les plats et les vins. Bref, des gens qui aiment leur métier et qui le font bien !
À faire sans se poser de questions, si ce n'est la réservation : c'est couru comme adresse !

Écrire un avisAvis (1 016)

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons pris 2 menu à 38€ donnant droit à l'ensemble de la carte. Ambiance et service très sympa. Tous les plats de la personne qui m'accompagne ont été très bon. Moi par contre, j'ai été assez déçu par l'agneau pas de goût.
De plus, nous avons demandé quel est le mieux entre la crème brulée et le fondant au chocolat en dessert. La réponse : "La crème brulée est faite maison" ... Vous en concluez ce que vous voulez.

Bref je recommande pas l'agneau mais le veau est excellent! Un bon restaurent d'Annecy. Pensez à réserver souvent plein!

Avis publié : 5 avril 2014

Je connaissais le quartier qui n'est pas forcement engageant, mais au delà se cache ce petit restaurant qui a tout d'un grand.
La responsable est très aimable, l'ambiance est bonne, il y a des habitués c'est bon signe.

On nous propose, on suggère, on peut dire qu'ils savent vendre leurs produits mais ils sont de très bons conseils.

J'ai testé les riz d'agneau, parfait ! Les saint-jacques excellentes ! et les fameux desserts maison "vraiment maison".

Je vous le conseille bien que la salle un peu petite peu être vite bruyante si les clients sont très expressifs.

Merci pour cette excellente soirée et le petit verre offert au final.

Avis publié : 1 avril 2014

sur les conseils de l'hôtel ou nous séjournions, nous avons opté pour ce restaurant à l'écart de la vieille ville.

Que le choix a été bon .... L'accueil de la patronne et son professionnalisme font plaisir... Le repas complet (entrée / plat / dessert) pour une trentaine d'euros a été formidable.

Une très bonne adresse gastronomique pour Annecy avec un rapport qualité prix très bon.

Sur on reviendra...

Avis publié : 22 mars 2014

Un accueil très chaleureux, très souriant, nous sommes venus dans ce restaurant grâce à une smartbox et le menu était fixé et non modifiable.
Tout était très bon de l'entrée au dessert un restaurant à recommander vivement, les serveuses expliquent ce qu'il y a dans l'assiette.Rien à redire tout était parfait !!!!

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?