“Réputation usurpée”

Classé n° 7 sur 496 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes allé manger hier soir. La salle ressemble effectivement un peu à une cantine scolaire: tables les unes à coté des autres, éclairage sans charme, déco minimaliste. Les plats étaient plutôt de qualité correcte, mais rien d'extraordinaire non plus. Ce qui a vraiment pêché c'était les quantités dans l'assiette. Pour un menu à 38 euros, la quantité de poisson servie (Saint Pierre, par ailleurs très bon) frisait le ridicule. D'accord de réduire quelque peu les quantités pour les menus, mais à ce point là et en rapport au prix payé, c'est inacceptable. Et ce n'est pas les deux asperges qui se battaient littéralement en duel, ni la cuillère de purée qui avaient une chance de rattraper la mise. Desserts corrects mais sans grande saveur ni originalité. Temps infini entre le plat principal et le dessert (manque de personnel?). En conclusion: pas une mauvaise expérience culinaire en soi, mais très cher pour ce que c'est et environnement sans charme.

Avis publié : 25 juillet 2014

Des années que je connais et fréquente le BISTROT DU RHONE, et ses patrons, Sophie et Patrice. A ne époque, ce restaurant était même devenu ma cantine à midi !!!
J'ai vu le restaurant gagner en réputation et en fréquentation, et le niveau de la prestation s'améliorer à l'identique.
Aujourd'hui, c'est l'une de mes adresses préférées, et de très très loin... MAIS, car il y a un MAIS, j'en veux beaucoup au Bistrot du Rhone car désormais, obtenir une table est devenu difficile... même en connaissant très bien les patrons !

Avis publié : 24 juillet 2014

Certes éloigné de 5 minutes à pied du centre ville, cette adresse est à recommander. La cuisine est efficace et goûteuse, les produits frais, l'accueil chaleureux et le cadre assez agréable malgré la petite taille de la salle. Avec des menus complets, un apéritif et du vin, nous en sommes sortis à 45€ par personne ce qui apparaît être un rapport qualité prix tout à fait honorable pour un diner de cette qualité.

Avis publié : 5 juillet 2014

Même si l'adresse n'est pas très glamour, nous avons passé une excellente soirée. Belle sélection de vins, une carte alléchante et des cuissons justes. Une petite équipe charmante et passionnée qui a su prendre en charge nos allergies alimentaires, avec sérieux et humour, pour que nous puissions dîner sereins. Merci et clairement à bientôt.

Avis publié : 31 mai 2014

Très bon accueil, cuisine exceptionnel généreuse et excellente quel merveilleux moment merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?