“Très bon repas, super accueil!”

LE BISTRO DU RHONE
Classé n° 11 sur 545 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis comme des rois. Bien qu'étant à la mi-octobre, nous avons pu manger sur la terrasse et profiter d'un des derniers soirs où la température est encore clémente.
Le repas était excellent et le vin parfait! En résumé, nous avons passé une excellente soirée! Un grand merci!

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Grand Grand Merci à vous pour ce si gentil avis ! Et oui, c'était encore une belle soirée presque d'été sur notre nouvelle terrasse colorée ! Toute l'équipe était ravie de vous accueillir et de vous régaler. A très bientôt !

Écrire un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2017

Accueil très chaleureux, entrée plat dessert, tout est excellent, adresse à retenir absolument si vous êtes sur Annecy !!!
Conseil : n'oubliez surtout pas de réserver
Merci à toute l'équipe, nous avons passé un très agréable moment, et c'est sûr, nous reviendrons lors d'un prochain passage!!!

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Mais que c'est gentil de nous féliciter de la sorte ! Toute l'équipe est avie de vous avoir accueilli et vous dit à très vite !

Avis publié : 3 octobre 2017

avec des amis nous avons diner dans ce restaurant, pas loin de chez moi et nous avons été agréablement surpris. Bel accueil, bon repas. Je vous le recommande

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dîner et d'avoir partagé votre expérience au BISTRO DU RHONE. A très bientôt.... en voisins !!!

Avis publié : 3 octobre 2017

Une bonne cuisine un peu surprenante, on ne trouvera pas des salades classiques, que des plats revisités et originaux.
Un endroit cosy où il faut obligatoirement réserver.
Nous sommes servis doublement, car tout au long du repas , on nous apporte un petit accompagnement, à l apéro, au plat et au dessert! Surprenant!
Qualité des plats, produits frais...

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience au Bistro du Rhône ! Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre dîner et espère vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous sommes arrivé dans ce restaurant en debut de soirée, une ambiance cosy avec du beau mobilier, mais ce n'est pas l'essentiel au restaurant nous sommes d'accord ;-) .
Cote serveur/serveuse parfait aussi, au petit soin, souriant(e)s, a chaque passage (ou assez regulierement) "ca se passe bien?" quand il n'y a plus de pain, d'eau ca arrive dans la minute.
Comme j'y suis allé pour mon anniv a la fin sur notre demande on a eu le droit a la chanson, la bougie sur le dessert lumieres etteintes... petite deception tout de meme sur le fait qu'on avez parlé de bresiliennes aux seins nu... elles n'y etaient pas... ca passe pour cette fois!! LOL
NIveau assiette...humm comment dire c'est une veritable explosion de saveur, l'attente est bien surtout qu'ils ont l'excellente idée de nous faire patienter en nous apportant des petits amuses bouche. donc ca passe trop vite!
Bref j'y retournerai obligé!
PS: il faut reserver avant de venir!

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Hi Hi Hi ! MDR pour les Brésiliennes ! Je vous promets qu'on fera mieux la prochaine fois... mais là, on n'avait pas l'accord de votre Amoureuse...
Plus sérieusement, un très grand merci Jérémy pour tous ces gentils compliments qui nous touchent beaucoup. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et de vous gâter pour cette belle occasion. A très bientôt, nous l'espérons vraiment !

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?