“Excellente adresse”

Classé n° 15 sur 539 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 16 octobre 2017

Un endroit que je recommande sur Annecy, l'accueil est bien, le décor un peu classique mais style brasserie.
Le menu à 28 euros est d'un très bon rapport qualité prix car autant l'entrée, le plat que le dessert ont donné entière satisfaction avec des produits de qualité, de l'esthétique dans la présentation des plats et surtout et avant tout de la saveur.
Le dessert était la coupe Louise, recherchée, même si le sucre n'est pas ce que je préfère en fin de repas
Un petit bémol sur le conseil de la carte des vins qui mériterait de connaître un peu plus l'origine et les cépages des différents vins proposés...

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Un grand merci à vous pour avoir commenté votre repas au Bistro du Rhône. Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueillie et de vous avoir régalé ! A très bientôt, nous l'espérons !

Écrire un avisAvis (1 096)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

Découverte de ce restaurant entre amies pour nos anniversaires respectifs !
Une belle découverte de l'entrée au dessert, un régal pour les yeux et les papilles!

Merci beaucoup les filles pour ce gentil commentaire ! A très bientôt pour d'autres moments de gourmandise !

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis comme des rois. Bien qu'étant à la mi-octobre, nous avons pu manger sur la terrasse et profiter d'un des derniers soirs où la température est encore clémente.
Le repas était excellent et le vin parfait! En résumé, nous avons passé une excellente soirée! Un grand merci!

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Grand Grand Merci à vous pour ce si gentil avis ! Et oui, c'était encore une belle soirée presque d'été sur notre nouvelle terrasse colorée ! Toute l'équipe était ravie de vous accueillir et de vous régaler. A très bientôt !

Avis publié : 4 octobre 2017

Accueil très chaleureux, entrée plat dessert, tout est excellent, adresse à retenir absolument si vous êtes sur Annecy !!!
Conseil : n'oubliez surtout pas de réserver
Merci à toute l'équipe, nous avons passé un très agréable moment, et c'est sûr, nous reviendrons lors d'un prochain passage!!!

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Mais que c'est gentil de nous féliciter de la sorte ! Toute l'équipe est avie de vous avoir accueilli et vous dit à très vite !

Avis publié : 3 octobre 2017

avec des amis nous avons diner dans ce restaurant, pas loin de chez moi et nous avons été agréablement surpris. Bel accueil, bon repas. Je vous le recommande

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dîner et d'avoir partagé votre expérience au BISTRO DU RHONE. A très bientôt.... en voisins !!!

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?