“Excellent ”

Classé n° 14 sur 533 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je recommande vivement, excellent dîner
Le service est rapide et très soigné. Personnel très sympathique.

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Très grand merci à vous pour avoir commenter votre dîner au Bistro du Rhône. Toute l'équipe vous remercie pour ces si gentils commentaires et espère vous revoir prochainement. Belle journée à vous !

Écrire un avisAvis (1 069)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Petit restaurant au cadre sympathique dans un quartier qui ne paie pas de mine.

Le restaurant propose un menu du marché à une vingtaine d'euros (qui change tous les jours) ou un menu bistrot à une quarantaine d'euros. Étant 4, nous avons essayés les deux menus : les plats proposés sont joliment présentés et les saveurs sont aux rendez vous. Le service est impeccable et la suggestion des vins se fait merveilleusement bien.

Seul point négatif, une addition élevée pour 4 d'après moi mais c'est sûrement dû à la ville...

Nous reviendrons sûrement.

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Toute l'équipe vous remercie pour votre si gentil avis suite à votre repas au Bistro du Rhône. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre cuisine et nous vous disons à très bientôt !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Attitude indigne de la part de la patronne pour qui demander un service pendant qu’elle discute avec nos voisins se fait répondre par la phrase « ne m’interrompez pas pendant que je parle avec mes clients ». La cuisine ne saurait compenser un tel dysfonctionnement caractériel. Désagréable!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial.
Des mets raffinés et une coupe Louise toujours aussi délicieuse! Nous sommes toujours ravis et satisfaits de notre visite Au Bistro du Rhône!

Merci infiniment pour ce délicieux avis ! C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir et de vous régaler. A très bientôt donc pour une autre coupe Louise !!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant car celui où nous avions réservé était en surbooking et ne pouvait pas nous accueillir.
Nous n'avons vraiment pas été déçu!!! Qu' elle belle découverte!
De l'entrée au dessert tout était vraiment très bon et très raffiné! Je garderai un merveilleux souvenir du veau confit... un régal !!!

Nous reviendrons très rapidement et nous vous recommanderons auprès de nos amis et famille.

A bientôt

phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Mais quel gentil avis !!! C’était un réel plaisir de vous accueillir et de vous régaler.
Merci de vos recommandations et vous, vos amis et votre famille seront bien évidemment les bienvenus

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?