“Le meilleur burger végétarien”
Avis sur La cabane

La cabane
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 65 sur 524 Restaurants à Annecy
Avis publié : 7 juillet 2020 par mobile

Le meilleur burger végétarien que nous n’ayons jamais mangé. Heureusement nous en avions pris un chacune. Le patron, l’équipe, le lieu, tout invite à revenir souvent. On vous le recommande chaleureusement.

Date de la visite : juillet 2020
PerrierCatherine, Propriétaire de La cabane, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Rozie merci pour votre avis positif qui nous encourage.
maintenant à vous de refaire le burger vegan à la maison, on compte sur vous et surtout on attend les photos!

Écrivez un avisAvis (326)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Accueil déco et repas très bon (burger raclette, côte de bœuf et tiramisu fraises excellents)
De bons produits, carte aussi pour vegan
Rapport qualité prix correct
Je recommande

Date de la visite : juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Cabane.
Burger, Côte de boeuf, tiramisu étaient votre trio gagnants et nous en sommes ravis.
Bel été et revenez nous voir cette automne pour notre nouvelle carte.

Avis publié : 6 juillet 2020

Nous avons atterri ici un peu par hasard et nous avons été agréablement surpris. Les produits sont frais et le service est très agréable. Le cheescake au citron vert est un régal ! A découvrir !

Date de la visite : juillet 2020

Cyrielle merci pour votre retour d'expérience à La Cabane.
Le cheesecake connait cette année un gros succès auprès de nos clients alors on garde cette recette.
prenez soin de vous et au plaisir!

Avis publié : 5 juillet 2020 par mobile

Les recettes originales, les prix raisonnables, l’accueil gentil , très bon! Les enfants ont terminé leur assiettes: Nouguettes maison, steak haché, frites de patates douces )))
On reviendra !

Date de la visite : juin 2020

Nadia merci d'avoir choisi La cabane pour votre repas en famille et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message sur tripadvisor.
profitez bien de votre été en famille!

Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

C’est la deuxième fois que nous allons manger dans ce petit restaurant bien sympathique.
Le Burger végétarien était très bon et les frites de patate douce croustillante et fondante !
Je vous conseille l’intérieur pour un moment chaleureux ( mobilier et décoration en bois ) et l’extérieur pour être dans l’ambiance de la ville !

Date de la visite : juillet 2020
PerrierCatherine, Propriétaire de La cabane, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre message et oui les frites de patates douces on ne s en lasse pas !!!! Ai plaisir de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté La cabane ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La cabane ?