Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 29 sur 626 Restaurants à Annecy
Avis publié : il y a 3 semaines

Encore une adresse à ne pas rater, bon accueil, la carte est courte mais gage de produits frais. Les plats sont bien présentés et les plats que nous avons déguster (tartare viande et tartare poissons) sont succulents. A recommander

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (234)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Super bonne fondue et un rossini succulent. Le patron est vraiment très sympa, très bon conseils sur le vin. Le tiramisu me rappelle celui de Papy.

Avis publié : il y a 4 semaines

On a très bien mangé et passé un vraiment bon moment. Le patron est très sympa et sait s'adapter a chaque client.
Papi a bien fait le boulot.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Nous étions de passage à Annecy pour un séminaire professionnel et avons décidé de rejoindre LE PAS SAGE pour finir notre journée... et là ! Un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux et sont épouse et l’ensemble de l’équipe ... des victuailles à la hauteur de nos attentes et dans la lignée de l’accueil ... je n’ai qu’un mot ... encore ! Nous en voulons encore ! Alors n’hésitez pas ... optez pour LE PAS SAGE !

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Tout est excellent ! Des plats à l'ambiance, vous ne serez pas déçu !
Les patrons sont au top et le serveur est génial.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Pas Sage ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Pas Sage ?