“Avis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

clemencee...
“Avis”
Avis écrit le 17 septembre 2021 Séjour en août 2021

Magnifique appartement moderne très bien équipé (lave-linge, lave-vaisselle, aspirateur... grands placards) dans une très belle résidence très calme, tout est neuf.

Grâce aux grandes baies, l'appartement est lumineux, spacieux avec une jolie terrasse.

Idéalement situé pour visiter Annecy à pied ou à vélo, commerces à proximité.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

Nous recommandons vivement cette belle adresse.

Date du séjour : août 2021
Navigator...
“magnifique”
Avis écrit le 13 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

résidence de haut standing très bien équipée avec bonne situation au calme proche du centre ville
de la vieille ville et du lac - a recommander pour vacances très reposantes. La propriétaire est très sympathique. Nous y retournerons sans problèmes.

Date du séjour : septembre 2021

Très bien pour 4 personnes . La propriétaire est gentille

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
11 sept. 2021
ravie que vous ayez apprécié, il est vrai que l'appartement est très agréable à vivre, au plaisir de vous revoir si jamais vous avez mes coordonnées directes, bonne continuation à vous
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
04 oct. 2018
merci,je reste toujours disponible pendant le séjour des voyageurs et je fais tout pour qu'ils se sentent chez eux
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer