“Comme à la maison”

N° 35 sur 47 Hôtels à Annecy
Saint-Malo
“Comme à la maison”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Idéalement situé. Déco cosy soignée. Accueil souriant et serviable... Un très bon plan car en plus le seul hôtel 1 étoile en plein centre de la vieille ville.
Très bon souvenir pour toute la famille car il y a une chambrepour quatre.
Peut être un peu trop chauffé, mais on peut toujours ouvrir la fenêtre !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

switzerland
Avis écrit le 21 novembre 2011

Situation de l'hôtel superbe! Même s'il n'a pas de parking, nous avons laissé la voiture au parking de la poste à deux pas de là..La maison est en plein centre ville, au bord d'un canal; nous avions une chambre côté cour très agréable: douche et wc séparés. L'hôtel a un petit air vieillot charmant, pas d'ascenseur, la patronne et l'autre dame que nous avons rencontrées sont vraiment très sympathiques et donnent volontiers des informations sur la ville et les restaurants. Le petit-déjeuner: confitures industrielles(dommage) beurre, café, thé ou chocolat, un croissant et une demi-baguette par personne. La décoration est très originale, impression de se trouver dans la maison d'une vieille dame, en séjour chez une tantine oubliée.. Si nous revenons dans cette ville nous y séjournerons sans doute à nouveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hôtel. Personnel très sympathique, chambre très propre, avec du cachet et de l'originalité. Rapport qualité prix excellent (ce n'est pas facile de se loger à moindre coût à Annecy et notamment au centre).
Seul petit problème : l'hôtel n'a pas de parking privé mais vous paye le parking souterrain à une centaine de mètres de 19h à 09h à peu près. Un peu embêtant quand vous faites la grasse mat'. Nous avons été très content d'avoir trouvé cet hôtel d'autant plus qu'à la base, nous devions loger en meublé et le propriétaire nous a fait un faux plan.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous n'oublierons jamais cet hôtel, les chambres sont charmantes avec vue sur le canal. Cadre très romantique, les petits déjeuners sont copieux. Agréables lieux, décorés avec charme. Hôtel que nous conseillons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2010

4 nuits dans ce petit hôtel cosy, décoré avec soin par la gérante des lieux : Le Central Hôtel est idéal pour les petits budgets ( impossible de trouver moins cher dans Annecy en plein mois d'Août), pratique car central ( à 2 pas du célèbre marché, au pied des canaux) et raffiné par une décoration qui nous rappelle le bon temps.. celui du sans souci, de la tartine beurrée et de la marmelade, du café noir servi dans les bols, des tables en bois où l'on discute du programme de la journée...bref un petit bijou dans un écrin familial et accueillant... Bon séjour à tous !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Grand Est
Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons eu la malchance de réserver 2 chambres dans cet hôtel pour la fête du Lac à Annecy, évènement touristique important. A notre arrivée, il n'y avait plus qu'une seule chambre disponible à un prix bien supérieur à celui convenu. L'hôtel pratique le surbooking (prétextant des problèmes de toilettes). C'est tout simplement honteux! L'office de tourisme a connaissance des pratiques peu scrupuleuses de cet hôtel.A éviter à tout prix!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy