“sympa”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 37 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 6 mai 2013

petit hôtel, sympa, vraiment a deux pas de la vieille ville. La chambres que nous occupions était spacieuse et lumineuse avec une déco un peu particulière mais parfait pour une virée en amoureux. De plus il y un parking pas très loin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

Au bout de 5 minutes dans cette hôtel, j' ai eu une subite envie de faire un vide grenier. La déco des chambres sont faites de vieux bibelots et de cadres entreposées un peu partout. Si vous aimez plutot les chaînes hôtelières, et que vous n' avez pas l' âme d'un brocanteur, abstenez vous.
J'ai apprécié le petit déjeuner et la proximité avec le centre du vieux Annecy, mais il reste cher par rapport au confort et à sa vétusté, et il est très mal insonorisé. Propriétaire plutôt sympa. Nous y sommes aller pour le marathon. Nous avions demandé un accès a une douche après la course moyennant un supplément mais il fallait payer une carrément une autre nuit . C'est un service courant pendant le marathon et c'est dommage que la gérante ne participe pas a cet événement qui a quasiment rempli son hôtel ce week end. Du coup je n'y retournerais pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Je vais commencer avec le positif: bien situé, vraie chambre triple (lit double+simple et non un luit d'appoint), accueil correct, wi-fi dans les chambres.

Le moins bien: la triple à 75 euros inclut une douche dans une mini-pièce construite dans la chambre, mais il faut aller sur le pallier pour les toilettes où il n'y a ni savon, ni rien pour se sècher les mains ensuite. L'hôtel ferme de 13h à 17h, pas toujours pratique pour le check-in. Le petit-déjeuner à 6 euros est un peu tristounet, un bout de baguette et un croissant, quelques confitures, choix entre café, thé ou chocolat et jus d'orange.

La déco est particulière, après c'est selon les goûts. C'était confortable mais je ne crois pas que j'y retournerais si je trouvais un meilleur prix ailleurs!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Pas fait pour les gens qui adorent le grand confort, les grandes salles bains, la décor design et épuré et les hôtels neufs ... Nous on a adoré ce vieil immeuble, la déco de cet endroit original et plein de charme. On s'est vraiment senti bien dans cet endroit. En plus,c'est au cœur de la vieille ville ...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Si vous cherchez le grand luxe des chaines hotelieres internationales, cet hotel ne vous conviendra pas . Ni Hilton, ni campanile et encore moins formule Un, le central, d un charme desuet saura seduire les touristes friands d un accueil atypique et typé. tres bien situé, ayant un cachet du siecle dernier, voire de celui d'avant, il vous depaysera sans probleme. Le confort est suffisant, l accueil correct et le cadre coquet. Beaucoup de marches d escalier, mais un ascenseur dans ce cadre serait anachronique. Donc, " Bon plan"!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

trois étages sans ascenseur ,une chambre SANS WC, il faut aller sur le palier, oui une douche c'est vrai et 64 euros TRES cher pour un hotel certes en centre ville mais sans aucune étoile stop limite abus il y a d'autres hotels de catégories supérieures pour le même prix...donc la prochaine fois j'irai ailleurs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

Situation ideale en plein coeur d'Annecy et très bon accueil de la patronne.
Chambre donnant sur le Thiou avec salle de bain.
La décoration discutable mais originale, tous les objets, tapis et dessus de lit semblent chinés au quatres coins du monde.
Cependant lit petit et pas très confortable.
Salle de bain très étriquée.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Thiou plutôt calme.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple