“sympa”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 36 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel modeste et sans étoile en plein centre ville. Certes pas le grand confort car des chambres n'ont ni douche, ni wc à l'intérieur et il vous faudra aller dans le couloir..........mais vu le prix c'est un choix, on ne peut pas tout avoir pas cher.
Patronne et personnel super sympa donc un grand OUI.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

il faut aimer le confort relatif, la décoration style brocanteur et la propreté qui va avec, pour apprécier ce petit hôtel, rempli de petits objets charmants. Il offre des chambres un peu vétustes et parfois rafistolées à la va-vite et les toiles d'araignée sur le balcon sont inclues dans le prix ! Mais qu'importe, parfaitement situé pour faire du tourisme dans la vieille ville, les prix sont très sages et et la patronne vraiment sympathique (elle collectionne les anciennes boites alimentaires en métal). Dans tous les cas, ça change des chaînes d'hôtel impersonnelles des bords de ville. Idéal pour un court séjour sans se ruiner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

La déco est très kitch mais change tellement des hôtels impersonnels,.
Accueil très sympa, vous êtes a deux pas du lac , de la rue Royale et de la vieille ville pour un prix doux, propreté impeccable, calme, le petit déjeuner est copieux.
Que voulez vous de plus ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

petit hôtel, sympa, vraiment a deux pas de la vieille ville. La chambres que nous occupions était spacieuse et lumineuse avec une déco un peu particulière mais parfait pour une virée en amoureux. De plus il y un parking pas très loin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Au bout de 5 minutes dans cette hôtel, j' ai eu une subite envie de faire un vide grenier. La déco des chambres sont faites de vieux bibelots et de cadres entreposées un peu partout. Si vous aimez plutot les chaînes hôtelières, et que vous n' avez pas l' âme d'un brocanteur, abstenez vous.
J'ai apprécié le petit déjeuner et la proximité avec le centre du vieux Annecy, mais il reste cher par rapport au confort et à sa vétusté, et il est très mal insonorisé. Propriétaire plutôt sympa. Nous y sommes aller pour le marathon. Nous avions demandé un accès a une douche après la course moyennant un supplément mais il fallait payer une carrément une autre nuit . C'est un service courant pendant le marathon et c'est dommage que la gérante ne participe pas a cet événement qui a quasiment rempli son hôtel ce week end. Du coup je n'y retournerais pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Je vais commencer avec le positif: bien situé, vraie chambre triple (lit double+simple et non un luit d'appoint), accueil correct, wi-fi dans les chambres.

Le moins bien: la triple à 75 euros inclut une douche dans une mini-pièce construite dans la chambre, mais il faut aller sur le pallier pour les toilettes où il n'y a ni savon, ni rien pour se sècher les mains ensuite. L'hôtel ferme de 13h à 17h, pas toujours pratique pour le check-in. Le petit-déjeuner à 6 euros est un peu tristounet, un bout de baguette et un croissant, quelques confitures, choix entre café, thé ou chocolat et jus d'orange.

La déco est particulière, après c'est selon les goûts. C'était confortable mais je ne crois pas que j'y retournerais si je trouvais un meilleur prix ailleurs!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

Pas fait pour les gens qui adorent le grand confort, les grandes salles bains, la décor design et épuré et les hôtels neufs ... Nous on a adoré ce vieil immeuble, la déco de cet endroit original et plein de charme. On s'est vraiment senti bien dans cet endroit. En plus,c'est au cœur de la vieille ville ...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple