“Bien meilleur”

Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes aller manger y a quelques jours au café saint antoine et nous avons beaucoup aimer. Nous étions aller manger il y a un an mais très déçu, pour voir si cela avait changer nous y sommes retourner, grand bonheur en perspectif, nimi burger en entrée excellent, très bon bagels également. Pour le café gourmand il est vraiment original et change de tout ce que l'on peut trouver ailleurs

Avis publié : 7 septembre 2013

je recommande fortement le repas était délicieux malgré le prix un peu élevé mais si vous allez sur annecy allez y faire un tour ! vraiment très contente

Avis publié : 8 août 2013

Toutous excellent....accueil chaleureux ...plats toujours très bons,joli choix et saveurs exquises. Service soigné et présentation jolie pour les yeux! Vin au verre,excellent choix et le café gourmand....a tomber !

Avis publié : 19 juin 2013

Ambiance sympa dans ce restaurant avec terrasse sur une jolie place de la vieille ville.
Nous avons apprécié le burger dauphinois avec de bonnes frites et nous sommes régalés avec les profiteroles.Un bon rapport qualité prix dans une ambiance décontractée et conviviale.

Avis publié : 23 mai 2013

travaillant dans les environs d'Annecy, nous déjeunons régulièrement au Saint Antoine entre collègues. Exemple de régularité, la cuisine y est toujours excellente, même le menu du jour. Belle carte de vins. Le cadre est très sympa et l’accueil et le service sont irréprochable. ne manquer pas ce bon moment si vous passez sur Annecy.

Les voyageurs ayant consulté Cafe St. Antoine ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe St. Antoine ?