“Restaurant en nette baisse de qualité !!”
Avis sur Cafe St. Antoine

Cafe St. Antoine
Classé n° 154 sur 496 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Habitué du restaurant depuis plusieurs années, je suis decu très decu depuis les deux dernieres fois !
Le fois gras proposé était très graisseux, à la limite de la graisse pure...sans fois !
Et hier, le pavé servi saignant comme à ma demande était très nerveux, sans tendresse, avec de grosses boules de nerfs ! Quasiment imangeable !
Donc la qualité baisse à chaque fois....
Je ne suis plus sur d'y retourner, et en tout cas, ne le conseille plus à mes amis !
Monsieur le patron.... A bon entendeur !

Avis publié : 4 février 2014

Entre deux magasins pendant la période des soldes, ce restaurant a parfaitement rempli mes attentes. La formule est très correcte même si elle n'est pas bon marché. Les portions sont généreuses. Le café gourmand est généreux voire énorme. Le vin proposé par le serveur n'était pas le plus cher de la carte. En résumée, une bonne brasserie dans un cadre sympa.

Avis publié : 26 janvier 2014

Repas super tous les plats que nous avons pris était super on s'est régalé, le vin était bon. A refaire pour tous goûter

Avis publié : 20 décembre 2013

Accueil sympa, carte des vins au top et très bonne surprise niveau cuisine !
Très bonne ambiance entre amis avec un service nickel.
On y retournera !

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes aller manger y a quelques jours au café saint antoine et nous avons beaucoup aimer. Nous étions aller manger il y a un an mais très déçu, pour voir si cela avait changer nous y sommes retourner, grand bonheur en perspectif, nimi burger en entrée excellent, très bon bagels également. Pour le café gourmand il est vraiment original et change de tout ce que l'on peut trouver ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Cafe St. Antoine ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe St. Antoine ?