“Pas la première fois, ni la dernière !”
Avis sur Cafe St. Antoine

Cafe St. Antoine
Classé n° 172 sur 472 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Pas la première fois, ni la dernière !”
Avis écrit le 24 février 2014

Repas pour la St Valentin : Ô joie, une table sans réservation !
Dîner en terrasse (chauffée) agréable. Un menu gourmand, bon, de belles présentations...
Service agréable, un peu d'attente entre les plats (pardonnable en ce 14 février !).

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse !!”
Avis écrit le 20 février 2014

Découverte de ce bistrot gourmand en compagnie de ma femme, nous avons adoré !
Accueil chaleureux dans un décor de bistrot magnifique, les plats servis étaient bons et de bonne qualité. Un large choix de vins est proposé, le tout pour un bon rapport qualité prix.
Bref une adresse sur Annecy a ne pas louper !!

Visité en février 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant en nette baisse de qualité !!”
Avis écrit le 16 février 2014

Habitué du restaurant depuis plusieurs années, je suis decu très decu depuis les deux dernieres fois !
Le fois gras proposé était très graisseux, à la limite de la graisse pure...sans fois !
Et hier, le pavé servi saignant comme à ma demande était très nerveux, sans tendresse, avec de grosses boules de nerfs ! Quasiment imangeable !
Donc la qualité baisse à chaque fois....
Je ne suis plus sur d'y retourner, et en tout cas, ne le conseille plus à mes amis !
Monsieur le patron.... A bon entendeur !

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Sympathique brasserie”
Avis écrit le 4 février 2014

Entre deux magasins pendant la période des soldes, ce restaurant a parfaitement rempli mes attentes. La formule est très correcte même si elle n'est pas bon marché. Les portions sont généreuses. Le café gourmand est généreux voire énorme. Le vin proposé par le serveur n'était pas le plus cher de la carte. En résumée, une bonne brasserie dans un cadre sympa.

• Visité en janvier 2014
“Très bon”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Repas super tous les plats que nous avons pris était super on s'est régalé, le vin était bon. A refaire pour tous goûter

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe St. Antoine ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe St. Antoine ?